| Auteur | Message |
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/12 à 22:54 (voir) |
| exomus>>>>>Je suis sur que tu as acheter ou que tu vas acheter rayman contre les lapins crétins ! | __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
minoye P'tit habitué ! 127 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/02 à 20:19 (voir) |
| moi c' est orchid. de killer instinct. classe, puissance, et combo devastateurs. | __________________________ awesome victory!....PERFECT |
| Aller en haut |  |
|
dr_kame Habitué 393 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/02 à 10:13 (voir) |
Docteur mario dans ssbm
Mais le perso qui mfè tro tripé c'est waluigi | __________________________ La connaissance parle mais la sagesse écoute ! |
| Aller en haut |  |
|
mithos Grand 'ouf' ! 1329 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/02 à 10:33 (voir) |
| moi c'est Mithos de tales of symphonia^^ | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
darkbowser34 NM-addic 2401 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/02 à 10:44 (voir) |
| moi c'est bowser bien sur ^^ | __________________________ Le jeu vidéo nous dit que la mort n'est pas une fin. Il nous reste encore 3 continues. |
| Aller en haut |  |
|
nekashokoi Habitué 438 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/02 à 14:14 (voir) |
__________________________ Je Aime On |
| Aller en haut |  |
|
fripou Nouveau 12 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/03 à 05:18 (voir) |
Donkey Kong | __________________________ Wii je le veux ! |
| Aller en haut |  |
|
hiei NM-addic 2196 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/06 à 11:59 (voir) |
Humm.. question difficile, j' adore Shinigami( ou Death ou la Mort) dans les Castlevania, boss redoutable dans les premiers CV.
Sephiroth, c' est la classe absolue du plus beau méchant du jeu vidéo
Ridley, enemi juré de Samus et puissant lieutenant des Pirates de l' espaces (étant donné qu' il a une grande importance que ce soit dans l' histoire ou sur le passé de Samus ( assassin de ses parents))
En faite j' aime tout le temps les méchants qui sont detestable ^^ | __________________________ The black wind begins to blow... |
| Aller en haut |  |
|
picolo P'tit habitué ! 166 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/06 à 16:11 (voir) |
__________________________ mon prochain topic te couteras la vie! http://foretnamek.un-clic-pour-la-foret.com/ |
| Aller en haut |  |
|
algerno Incontrôlable ! 4339 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/06 à 16:50 (voir) |
| moi c'est grimmjow sur bleach wii | __________________________ hatiano ruskov a dit :'Hmm j'en di que si mes enfants sont homo je l'ai buteeee&a |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4726 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/06 à 17:20 (voir) |
| Moi c'est Sonic^^ (même si j'en ai plein d'ailleurs^^). | __________________________ On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls. |
| Aller en haut |  |
|
jumpman64 Incontrôlable ! 4109 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/06 à 17:36 (voir) |
| moi c'est Yusuke Urameshi (yuyu hakusho) | __________________________ Up The Iron's ! |
| Aller en haut |  |
|
wawass P'tit habitué ! 111 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/07 à 15:57 (voir) |
Moi, c'est Link pourquoi ?
Ben il a trop la classe et tout, et tout ^^ | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
linkindo Habitué 286 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/07 à 10:06 (voir) |
__________________________ Forca BARCA y BRASIL |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 |
| Poster un message... |
Vous devez être inscrit pour poster des messages ! Cliquez pour vous inscrire |