| Auteur | Message |
darklinkgc Unstoppable ! 5065 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/11 à 17:36 (voir) |
Ah un peu de féminité pour les persos favoris ça fait un peu du bien autrement j'adore métal sonic . | __________________________ Chuck Norris te bat à CS sur un windows 95&du 56k. L'ordinateur n'ose même pas laguer |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/11 à 18:05 (voir) |
__________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Unstoppable ! 5065 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/11 à 18:06 (voir) |
Moi jaime chun-li elle est trop forte | __________________________ Chuck Norris te bat à CS sur un windows 95&du 56k. L'ordinateur n'ose même pas laguer |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/11 à 18:14 (voir) |
Fei-long est assez bon mais je le trouve pourri. | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/11 à 19:06 (voir) |
| J'aime aussi Bowser pti peu mais non j'aime bien quand même Bowser | __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/11 à 21:14 (voir) |
| Dit qui sait qui aime bowser ? | __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
c-man Posteur fou 3559 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/12 à 18:27 (voir) |
Moi j aime bien bowser il me fait triper dans super smash bross melée
sinon j kiff un peu tout le monde^^ | __________________________ AAAAAtchoum.... |
| Aller en haut |  |
|
linke P'tit habitué ! 91 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/12 à 19:20 (voir) |
| ça fait pas de mal de le redire:Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiink | __________________________ vive nintendo |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Unstoppable ! 5065 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/12 à 12:23 (voir) |
Vive link euh non darklink oui | __________________________ Chuck Norris te bat à CS sur un windows 95&du 56k. L'ordinateur n'ose même pas laguer |
| Aller en haut |  |
|
vilbert Incontrôlable ! 4555 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/12 à 13:13 (voir) |
__________________________ Chuck Norris n'a pas de Dieu. Dieu a un Chuck Norris |
| Aller en haut |  |
|
saiyan12 Incontrôlable ! 4495 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/12 à 14:30 (voir) |
| moi j'aime trop mario et link !!!!! mais je crois que je prefere mario !!!!!! mais jen suis pas sur ... | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/12 à 14:48 (voir) |
à linke: Seeeeeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyaaaarr!
ça fait aussi du bien. | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
333 NM-addic 2450 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/12 à 15:16 (voir) |
| linkeu. et samus, bien sur. | __________________________ ... |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/12 à 17:23 (voir) |
| La rapidité et la vitesse de sonic | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Unstoppable ! 5065 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/12 à 17:25 (voir) |
| Sonic and shadow and rouge the bat to. | __________________________ Chuck Norris te bat à CS sur un windows 95&du 56k. L'ordinateur n'ose même pas laguer |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/12 à 17:27 (voir) |
__________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Unstoppable ! 5065 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/12 à 17:56 (voir) |
knucles oui,DReggman,tails. | __________________________ Chuck Norris te bat à CS sur un windows 95&du 56k. L'ordinateur n'ose même pas laguer |
| Aller en haut |  |
|
exomus Habitué 374 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/12 à 18:06 (voir) |
| j'ai un ptit penchant pour rayman , surtout avec son nouveau look (je sais , je parle comme une collegienne en chaleur) | __________________________ et surtout , n'oubliez pas la dragonne |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/12 à 18:40 (voir) |
| Il a pas de nouveau look. | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Unstoppable ! 5065 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/12 à 18:29 (voir) |
Vive rayman | __________________________ Chuck Norris te bat à CS sur un windows 95&du 56k. L'ordinateur n'ose même pas laguer |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 - suivante |