| Auteur | Message |
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/11 à 21:07 (voir) |
<<à darklinkgc
C'est dans quoi que t'as vu darklink? | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Unstoppable ! 5065 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/11 à 17:19 (voir) |
C'est dans ocarina of time t'as pas le jeu ??: | __________________________ Chuck Norris te bat à CS sur un windows 95&du 56k. L'ordinateur n'ose même pas laguer |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/11 à 17:29 (voir) |
Nan | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Unstoppable ! 5065 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/11 à 17:33 (voir) |
Ah dommage mais as tu wind waker colector??ou alors va sur www.2xmoinscher.com et clique sur les jeux N64 et prend zelda pas cher | __________________________ Chuck Norris te bat à CS sur un windows 95&du 56k. L'ordinateur n'ose même pas laguer |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/11 à 17:37 (voir) |
__________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Unstoppable ! 5065 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/11 à 17:39 (voir) |
| Ah dommage alors ben si tu veux la reprendre sur ce site tu l'auras pas cher même pas 30€.(en fin je crois) | __________________________ Chuck Norris te bat à CS sur un windows 95&du 56k. L'ordinateur n'ose même pas laguer |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/11 à 17:43 (voir) |
| Maintenant, pour les anciennes consoles, je préfère les émulators. | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Unstoppable ! 5065 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/11 à 17:55 (voir) |
| les émulateurs tu veux dire?bof pas essayer mais c'est illégal d'émuler des jeux? | __________________________ Chuck Norris te bat à CS sur un windows 95&du 56k. L'ordinateur n'ose même pas laguer |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/11 à 17:57 (voir) |
| Nan, je crois pas et c'est pas moi qui l'a fait.On me l'a donné quand j'avais 10ans. | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Unstoppable ! 5065 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/11 à 18:20 (voir) |
Ah d'accord je vois. | __________________________ Chuck Norris te bat à CS sur un windows 95&du 56k. L'ordinateur n'ose même pas laguer |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/11 à 18:46 (voir) |
jaime aussi yoshi ! mais aussi luigi mais mon préférée est Mario | __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/11 à 20:52 (voir) |
| Mes préférés sont seyar et ryu | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
bryce Grand gaillard 737 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/11 à 21:13 (voir) |
| mes personnages préférés sont link, samus, et djidane tribal | __________________________ quand les cons seront mis sur orbite, sony n'aura pas fini de tourner |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/11 à 21:19 (voir) |
| Djidane dans FF9 ou dans un autre truc? | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
super_link Grand 'ouf' ! 1304 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/11 à 22:15 (voir) |
| link ses le meilleur.et VIVE TE WIND WAKER (je suis un des rare qui trouve link tww trognon ^^ mrd jai hate a phantome hourglass)(ptit doute pour l'écriture) | __________________________ même dans la solitude je n'ésite pas a crier HAMIDOUUUUUUUUU |
| Aller en haut |  |
|
mr_bushido Posteur fou 3133 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/11 à 18:28 (voir) |
Je soutien que Mickey Mouse à la classe!
Osez dire le contraire:
Sachant que obligatoirement,dans votre jeunesse,vous avez vu au moins un épisode et que vous avez appréciez! | __________________________ Gay wa mada 16 dakara :D |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Unstoppable ! 5065 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/11 à 16:49 (voir) |
| Certes mickey a la classe mais pas ceux de link ou des mario bros. | __________________________ Chuck Norris te bat à CS sur un windows 95&du 56k. L'ordinateur n'ose même pas laguer |
| Aller en haut |  |
|
mr_bushido Posteur fou 3133 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/11 à 18:01 (voir) |
| Ouais,c'est vrai qu'ils n'ont pas le même charisme. | __________________________ Gay wa mada 16 dakara :D |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Unstoppable ! 5065 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/11 à 18:04 (voir) |
Oui Je préfère darklink que link | __________________________ Chuck Norris te bat à CS sur un windows 95&du 56k. L'ordinateur n'ose même pas laguer |
| Aller en haut |  |
|
exomus Habitué 374 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/11 à 13:34 (voir) |
moi c lara croft ^^ ,
et j'adore mario , mais je peu pas trop y jouer , psk sinn je peu pu m'arreter ... new super mario bros par expemple , je l'ai fini 7 fois avant de lacher ma ds ^^ | __________________________ et surtout , n'oubliez pas la dragonne |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 - suivante |