| Auteur | Message |
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/11 à 17:52 (voir) |
| Et sa femme ne s'appelle pas Maria... | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
wii_pio P'tit habitué ! 52 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/11 à 17:56 (voir) |
| Son vrai nom est: JUMP MAN | __________________________ Ramanujan? Riemann? Bolzano - Weierstrass? Non, Miyamoto!!! |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/11 à 19:45 (voir) |
| Nan,c'est bouffeur de macaroni | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
jumpman64 Incontrôlable ! 4114 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/11 à 21:09 (voir) |
__________________________ Up The Iron's ! |
| Aller en haut |  |
|
bryce Grand gaillard 737 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/11 à 21:26 (voir) |
| mario c'est l'agent 13.1.18.9.15 de nintendo | __________________________ quand les cons seront mis sur orbite, sony n'aura pas fini de tourner |
| Aller en haut |  |
|
super_link Grand 'ouf' ! 1296 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/11 à 21:26 (voir) |
non jumpman tu nest pas jumpman
car jumpman etais mario et toi jumpman tu tappel jumpman mais j ne crois pas que ton nom sois jumpman
mais bien .......... mais pas jumpman car jumpman ses pas jumpman
ni jumpman
BON jai fini. et pour continuer
ses un type avec le nom de famille idantique a son prénom(sa a pas ete déja dis?
| __________________________ même dans la solitude je n'ésite pas a crier HAMIDOUUUUUUUUU |
| Aller en haut |  |
|
darkgost NM-addic 2760 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/11 à 21:31 (voir) |
un plombier avec une vie des plus ordinaire (enfin vivre avec des gars a tete champignon c'est pas courant ...)! | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
mr_bushido NM-addic 2938 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/11 à 21:41 (voir) |
__________________________ Kami no Mondai XD |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/11 à 21:52 (voir) |
__________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4727 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/11 à 18:14 (voir) |
| Une grande star de jeux vidéo quoi. | __________________________ On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls. |
| Aller en haut |  |
|
exomus Habitué 374 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/11 à 21:09 (voir) |
| c un jeu tout con qui a volé ma vie ^^ | __________________________ et surtout , n'oubliez pas la dragonne |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/11 à 21:20 (voir) |
| C'est la personne la plus connu du monde en plus j'adore Mario, j'ai plus de 41 jeux à lui ! | __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/12 à 20:15 (voir) |
| C'est quelqu'un qui sait rien faire à part sauter sur ses ennemis pour les tuer. | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
super_link Grand 'ouf' ! 1296 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/12 à 21:13 (voir) |
| ryu dans super mario 64 il peut balancer des coup de pied. | __________________________ même dans la solitude je n'ésite pas a crier HAMIDOUUUUUUUUU |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/12 à 21:18 (voir) |
| Alors c'est mario et pas marie, ni maria. | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
jumpman64 Incontrôlable ! 4114 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/12 à 21:37 (voir) |
| mais je sais que mario s'appelais jumpman en 1981 pkoi j'aurai mis ce nom sinon T_T | __________________________ Up The Iron's ! |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/12 à 13:08 (voir) |
| Parce que tu es un imposteur. | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/12 à 13:09 (voir) |
En plus c'est ton pseudo !C'est ma star préfrée des jeux avant Zelda T_T
. | __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/12 à 17:54 (voir) |
| C'était ma star préférée à trois ans. | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4727 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/12 à 22:31 (voir) |
| Moi il restera ma star longtemps! | __________________________ On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls. |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 - suivante |