| Auteur | Message |
carlvercetty Incontrôlable ! 4534 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/09 à 21:22 (voir) |
| Un gars qui est le sujet de la fan-fic de krapuleo... | __________________________ Youppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Aller en haut |  |
|
gudule Habitué 289 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/09 à 21:14 (voir) |
| une création que sony n'arrive pa à copier car c trop dure pour eux | __________________________ je ne sais qu'une seule chose c'est que je ne sais rien |
| Aller en haut |  |
|
333 NM-addic 2444 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/09 à 13:14 (voir) |
__________________________ ... |
| Aller en haut |  |
|
followstyle Grand 'ouf' ! 1037 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/09 à 13:27 (voir) |
__________________________ jmr |
| Aller en haut |  |
|
ptijeff P'tit habitué ! 142 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/09 à 21:02 (voir) |
| Certes dans un univers assez enfantin mais c'est l'innovation et le fun à volonté que bien des développeurs n'arrivent pas à égaler. | __________________________ Peux pas signer avec le clavier lol |
| Aller en haut |  |
|
saiyan12 Incontrôlable ! 4495 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/09 à 21:15 (voir) |
c'est un super personnages des jeux video et un des plus connu au monde !!!
| __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
ptijeff P'tit habitué ! 142 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/09 à 21:56 (voir) |
Pour pas dire plus connu lol  | __________________________ Peux pas signer avec le clavier lol |
| Aller en haut |  |
|
darkokiri P'tit habitué ! 240 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/09 à 06:46 (voir) |
C'est un personnage rempli de charisme et d'humour qui m'a fait connaître et aprecier les jeux vidéo! c'est aussi l'embleme des jeux video mais aussi un sujet de moquerie!  | __________________________ Le rêve d'un homme ne pourra jamais mourir ! |
| Aller en haut |  |
|
sonicman7 Grand 'ouf' ! 1167 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/09 à 12:22 (voir) |
| un gars bientot dans l'espace | __________________________ Les Héros sont Immoterls |
| Aller en haut |  |
|
saiyan12 Incontrôlable ! 4495 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/09 à 13:05 (voir) |
__________________________ |
| Aller en haut |  |
|
zeldarule L'expérimenté 1792 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/09 à 13:56 (voir) |
| cest un petit gros moustachu qui fait rien de ces journée sauf pas se faire peach (j'rigole) | __________________________ [martinartsbook.piczo.com]<--allez voir ça!-->[http://www.zelda-master.com] |
| Aller en haut |  |
|
sonicman7 Grand 'ouf' ! 1167 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/09 à 19:16 (voir) |
| un gar ki aime les spagettis et les raviolis | __________________________ Les Héros sont Immoterls |
| Aller en haut |  |
|
my_name_is P'tit habitué ! 115 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/09 à 19:30 (voir) |
lol
pour moi c un vieux perso qui traverse toute les époques et est tro stylé dan mario galaxy
| __________________________ la concurence sert à innover -_- |
| Aller en haut |  |
|
super_link Grand 'ouf' ! 1302 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/10 à 17:31 (voir) |
| moi jai jouer a super mario bros a 2 ans (nes a mon pere) | __________________________ même dans la solitude je n'ésite pas a crier HAMIDOUUUUUUUUU |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/11 à 21:49 (voir) |
| Ma tante y a joué avant que je sois né | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
jumpman64 Incontrôlable ! 4120 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/11 à 21:51 (voir) |
| pour moi c'est le plus grand super heros de tous les temps! | __________________________ Up The Iron's ! |
| Aller en haut |  |
|
joris P'tit habitué ! 204 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/11 à 21:47 (voir) |
Un gros qui ferai mieu de jouer a la wii surtout a wiisport pour megrire et il est sur toute les console de nintendo | __________________________ Demender moi mon code wii plz:D |
| Aller en haut |  |
|
johnny NM-addic 2317 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/11 à 21:50 (voir) |
Mon héros d'enfance.  | __________________________ Fan de Nintendo,ToS,City Hunter,Angel Heart,One Piece... |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/11 à 17:37 (voir) |
| C'est quelqu'un qui va bientôt recevoir un coup de boule | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
wii_pio P'tit habitué ! 52 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/11 à 17:43 (voir) |
| C'est un gars qui s'appelle pas Mario au départ... | __________________________ Ramanujan? Riemann? Bolzano - Weierstrass? Non, Miyamoto!!! |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 - suivante |