| Auteur | Message |
mystic Grand gaillard 989 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/07 à 12:13 (voir) |
__________________________ |
| Aller en haut |  |
|
pikadoyle Habitué 320 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/07 à 12:46 (voir) |
| un bon gars qui est venu remplacer Popeye....meme qu'on en est bien content | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
baxteur P'tit habitué ! 95 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/07 à 14:47 (voir) |
Mon flipper ( et oui j'ai un flipper super mario ou faut rentrer la boule dans le chateau pour le detruire ) | __________________________ Live to play, play to live. |
| Aller en haut |  |
|
mystic Grand gaillard 989 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/07 à 16:34 (voir) |
lol
un petit pervers
(qui nous dit que peach n'est pas la femme de bowser est que mario est son amant, hein? ca vous embouche un coin , pas vrai !) | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
xtv62 NM-addic 2087 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/07 à 17:41 (voir) |
c'est moi !!! Nan, c'est mon troisiéme héros de jeux vidéo préféré (1er: Link, 2éme: Sonic) et c'est un mec avec une moustache diforme .
mystic>Eh ouais, t'as peut-étre raison !
calvercetty>Toi, tu as vus la vidéo "Son of a Peach" | __________________________ Un peu comme dans les douches à l'armée... [http://steubie.labrute.fr] |
| Aller en haut |  |
|
mystic Grand gaillard 989 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/07 à 18:49 (voir) |
| heureusement que j'ai raison! | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
sonicman7 Grand 'ouf' ! 1167 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/09 à 12:01 (voir) |
| C'est le grand frère de luigi, le sauveur de Peach ... | __________________________ Les Héros sont Immoterls |
| Aller en haut |  |
|
vince P'tit habitué ! 185 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/09 à 13:30 (voir) |
| Aller en haut |  |
|
sonicman7 Grand 'ouf' ! 1167 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/09 à 13:41 (voir) |
| un gars qui porte une salopette | __________________________ Les Héros sont Immoterls |
| Aller en haut |  |
|
shadowmario L'expérimenté 1572 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/09 à 13:53 (voir) |
__________________________ nintendo domine sony s'incline !!! |
| Aller en haut |  |
|
momo P'tit habitué ! 123 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/09 à 14:12 (voir) |
| mes premier pas dans le jeu video | __________________________ Venez visiter mon blog et ma galerie photo ! (visible dans mon profil ;) ) |
| Aller en haut |  |
|
al_ex NM-addic 2565 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/09 à 14:49 (voir) |
| je pense comme momo mais je rajouterai que c'est une icône du jeux video | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
onilinko Grand gaillard 505 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/09 à 18:39 (voir) |
__________________________ faite l'amour pas la guerre |
| Aller en haut |  |
|
carlvercetty Incontrôlable ! 4529 mess. [déconnecté] | Posté le: 16/09 à 14:04 (voir) |
| Un lapin crétin en rouge! | __________________________ Youppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Aller en haut |  |
|
al_ex NM-addic 2565 mess. [déconnecté] | Posté le: 16/09 à 14:29 (voir) |
| Aller en haut |  |
|
darkbowser34 NM-addic 2422 mess. [déconnecté] | Posté le: 16/09 à 18:46 (voir) |
| c'est un gars qui a comme nom de famille son prénom ! | __________________________ Le jeu vidéo nous dit que la mort n'est pas une fin. Il nous reste encore 3 continues. |
| Aller en haut |  |
|
medoc Unstoppable ! 5897 mess. [déconnecté] | Posté le: 16/09 à 18:51 (voir) |
| un bouffeur de champignon | __________________________ Quand mon verre est vide j'le plaint, quand mon verre est plein j'le vide |
| Aller en haut |  |
|
shadowmario L'expérimenté 1572 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/09 à 14:15 (voir) |
| c'est mon premier heros virtuelle | __________________________ nintendo domine sony s'incline !!! |
| Aller en haut |  |
|
vilbert Incontrôlable ! 4555 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/09 à 14:18 (voir) |
| c'est un pere noel qui c'est recyclé en plombier!! | __________________________ Chuck Norris n'a pas de Dieu. Dieu a un Chuck Norris |
| Aller en haut |  |
|
darkgost NM-addic 2766 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/09 à 15:17 (voir) |
un plombier qui vit une vie pourrri, car il doit tjs sauver la meme personne et combattre le meme mechant -_-', a la longue ca doit foutre le cafard , mais c'est juste pour deconner ... | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 - suivante |