| Auteur | Message |
nintendo Grand 'ouf' ! 1150 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/10 à 14:24 (voir) |
Je vois que mon topic fait long feu !
Oh Mario, mario...
Tu nous réserve bien des surprises sur cette fameuse révolution dîtes Wii, un grand pas tu nous réserve pour 2008, je te suiverai sur le long chemin...
bref^^ continuez ! | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
kazamaster P'tit habitué ! 89 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/10 à 14:24 (voir) |
| Quelqu'un qui a besoin de prendre quelques cours de tae kwen do. | __________________________ qwertyuiopazdfghjklm |
| Aller en haut |  |
|
jojoo59 Habitué 480 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/10 à 20:49 (voir) |
Mario c'est la mascotte de Nintendo
serieux c bizarre qu'il est gros!?Pourtant ils est toujours en train de sauter...c'est peut etre aussi parce qu'il aime bien dormir(reference a mario 64 si tu ne touche plus a ta manette depuis un certain temps)Bon je pense qu'il devrai le faire maigrir de temps en temps pour plus de realisme...Ou ça peut etre aussi un nouveau concept au cours du jeu il prend un champignon amaigrissant qui lui permet de courir plus vite et de sauter plus haut pendant un certain temps ou alors jusqu'a ce qu'un ennemie le touche(a la maniere des mario bros sauf qu'il ne grandirai pas il maigrirai)...Monsieur MIYAMOTO???j'ai peut etre une proposition... | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5160 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/10 à 20:59 (voir) |
Ben c'est moi bien sur! | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2374 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/02 à 13:22 (voir) |
| C'est le plus grand heros de NINTENDO viveee mario | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
pok3mn Posteur fou 3122 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/02 à 18:16 (voir) |
| Mario c'est Homer en moins gros. | __________________________ Les choses doivent toujours empirer avant de s'améliorer... |
| Aller en haut |  |
|
lekev35 Membre en Or 6430 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/02 à 18:19 (voir) |
| mario c'est le casimir à sarkozy! | __________________________ Trou du cul qui gratte le soir, doigt qui pue le matin! |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5038 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/02 à 21:13 (voir) |
| Je crois surtout que c'est le personnage vidéoludique qui à fait remporter le plus d'argent au monde ! | __________________________ J'ai pas envie de signer, par contre toi, tu peux me signer un chèque x) |
| Aller en haut |  |
|
ganondorf3 Posteur fou 3250 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/02 à 21:20 (voir) |
c est un gros tas comme les américain je rigole c est le roi des boites de nuits | __________________________ La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette. |
| Aller en haut |  |
|
darkwizard L'expérimenté 1713 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/02 à 22:56 (voir) |
| Mario pour moi c'est Super Maro Galaxy ! Une merveille ce plombier ! Soit le seul jeu qui vaille vraiment le coup d'acheter une Wii ... (Bon peut-être MP3 aussi ...) | __________________________ Tout le monde ment ... |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5038 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/02 à 23:08 (voir) |
| C'est la personne qui figure sur mon Avatar <<< | __________________________ J'ai pas envie de signer, par contre toi, tu peux me signer un chèque x) |
| Aller en haut |  |
|
super_link Grand 'ouf' ! 1296 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/03 à 19:47 (voir) |
| ses la persone qui fait beaucoup de suicide quand ma soeur a la manete! | __________________________ même dans la solitude je n'ésite pas a crier HAMIDOUUUUUUUUU |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5160 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/03 à 16:04 (voir) |
| C'est un petit enrobé au coeur gros comme ça ! | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
dark_link Nouveau 8 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/04 à 13:18 (voir) |
C'est les meilleurs jeux vidéo du monde, avec les Zelda  | __________________________ Vive Mario et Yoshiii !! |
| Aller en haut |  |
|
karto73 P'tit habitué ! 150 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/04 à 16:16 (voir) |
| C'est mon Idole et quelqun qui fai tt le temps de bon jeu . Merci Monsieur Miyamoto ! | __________________________ Vive nintendo et NM. Venez me rendre visite au royaume champignon ! Okidoki !!! Le 27 juin ! |
| Aller en haut |  |
|
mlle-meli Habitué 314 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/04 à 17:26 (voir) |
Han Mario *_*
Arrêtez de dire que c'est un petit gros, c'est mon chéri x'D
Nan plus sérieusement, c'est trop bien les jeux Mario =D ( Surtout Mario Kart c'est kiffant mdr =) ) | __________________________ Oh oui mon p'tit poney, prends-moi comme un bourricot xD |
| Aller en haut |  |
|
zetsu NM-addic 2527 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/04 à 19:16 (voir) |
| Mario="ça c'est la vie",pour citer le slogan de la PS3,^^chapapa! | __________________________ Requiescat in Pace |
| Aller en haut |  |
|
junkoks Grand 'ouf' ! 1048 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/04 à 04:32 (voir) |
| Pour moi Mario et bien c'est...Yoshi ! (super mario world forever! ) | __________________________ Jouer sur une TV Full 36 cm, c'est la grande classe |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5038 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/04 à 08:21 (voir) |
Super_Link >> Mdr 
Aujourd'hui, direction à 9H30 à micromania 
Mon Topic est encore debout o__O
Merci ^^ (Mais de kwa il parle celui là ? C'est le topic de "nintendo" ssauf que nintendo, c'est mwa ^^)
Mario ? Heu...C'est celui qui saute le mieux  | __________________________ J'ai pas envie de signer, par contre toi, tu peux me signer un chèque x) |
| Aller en haut |  |
|
black Nouveau 12 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/04 à 15:53 (voir) |
| Mario c'est...Un espèce de ptit gros a la casquette rouge avec un ''M'' que j'aime pas...beaucoup *Sors* | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 - suivante |