| Auteur | Message |
carlvercetty Incontrôlable ! 4534 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/12 à 00:21 (voir) |
C'est le fournisseur d'angie!
Je l'ai dit!Mouahahahah!
Non,angie,repose cette PS3,non,noooooooooon!!!!!!!*SPLASH* (5Kg tombant sur angie qui n'a pas de muscle ). | __________________________ Youppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/12 à 11:29 (voir) |
__________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
jumpman64 Incontrôlable ! 4120 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/12 à 17:01 (voir) |
__________________________ Up The Iron's ! |
| Aller en haut |  |
|
lennyrule L'expérimenté 1969 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/12 à 17:56 (voir) |
| c'est un mec avec un gros pif!!(tellement gros que peach dans mario64 lui fait un bisou sur le nez... ^^) | __________________________ Rien ne sert de courir, parce que c'est quand tu es près du mur que tu le vois.... le mur... |
| Aller en haut |  |
|
medoc Membre en Or 6270 mess. [connecté] | Posté le: 03/12 à 18:00 (voir) |
| Un mec qui prouve que le sport sa n'arranche en rien la silhouette | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/12 à 18:36 (voir) |
| (Au contraire, je fais athlétisme et avant, j'étais gros, maintenant, je suis un Fil!)Quelqu'un qui ne sais pas à quoi sert le sport, pourquoi il est gros. | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
super_link Grand 'ouf' ! 1302 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/12 à 01:28 (voir) |
__________________________ même dans la solitude je n'ésite pas a crier HAMIDOUUUUUUUUU |
| Aller en haut |  |
|
krapuleo Grand 'ouf' ! 1262 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/12 à 09:32 (voir) |
un mec qui bouffe des champignons et qui pense qu'à peach et qui a volé la célébrité à donkey kong (premier vrai héros de nintendo)
| __________________________ Impausible n'est pas français. |
| Aller en haut |  |
|
vilbert Incontrôlable ! 4555 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/12 à 10:04 (voir) |
__________________________ Chuck Norris n'a pas de Dieu. Dieu a un Chuck Norris |
| Aller en haut |  |
|
medoc Membre en Or 6270 mess. [connecté] | Posté le: 05/12 à 13:54 (voir) |
__________________________ |
| Aller en haut |  |
|
c-man Posteur fou 3537 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/12 à 18:25 (voir) |
| un mec qu aime les blondes avec des parapluies et les fruits de l ile delfino.... | __________________________ AAAAAtchoum.... |
| Aller en haut |  |
|
ddj2 Grand gaillard 585 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/12 à 19:20 (voir) |
mario ?? c qui mario ???a oui c celui qui embete toujour bowser et qui vient
recuperer peach .
| __________________________ jai ma wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
| Aller en haut |  |
|
linke P'tit habitué ! 91 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/12 à 19:23 (voir) |
| c'est un M+un A+unR+un I+unO | __________________________ vive nintendo |
| Aller en haut |  |
|
vilbert Incontrôlable ! 4555 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/12 à 19:26 (voir) |
__________________________ Chuck Norris n'a pas de Dieu. Dieu a un Chuck Norris |
| Aller en haut |  |
|
c-man Posteur fou 3537 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/12 à 19:46 (voir) |
| un gars qu a plus de 20 ans et qu a jamais changé de vetements...... | __________________________ AAAAAtchoum.... |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/12 à 01:00 (voir) |
| Un gars qui doit puer des dessous de bras | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/12 à 23:02 (voir) |
__________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
nekashokoi Habitué 443 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/02 à 16:26 (voir) |
__________________________ Je Aime On |
| Aller en haut |  |
|
ganondorf3 Posteur fou 3292 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/02 à 16:31 (voir) |
__________________________ La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette. |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 7005 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/02 à 16:36 (voir) |
Nan arrêtez de déconner les mecs sérieux ! Mario c'est ma mère  | __________________________ areter de me banire, c plu drol. -_- |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 - suivante |