| Auteur | Message |
nintendo Grand 'ouf' ! 1149 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/03 à 22:19 (voir) |
| Mon monde,Nintendo,Mario c'est mon monde | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
ogame64 NM-addic 2499 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/03 à 08:18 (voir) |
__________________________ La vie est un jeu |
| Aller en haut |  |
|
algorab8040 Le Roi d'Algobert 2917 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/03 à 10:08 (voir) |
c'est un plombier  | __________________________ c moi le + fore |
| Aller en haut |  |
|
ogame64 NM-addic 2499 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/03 à 16:38 (voir) |
| c'est un déboucheur de plomberie | __________________________ La vie est un jeu |
| Aller en haut |  |
|
nintendo Grand 'ouf' ! 1149 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/03 à 18:28 (voir) |
| vou pouvé pas dire autre chose!!! | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
offspring182 Webmaster fou 2324 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/03 à 19:12 (voir) |
c'est un drôle de petit bonhomme qui à pris quelques kilos dans new super mario bros. (rumeur non fondée ^^).
Non franchement, c'est tout simplement le personnage le plus représentatif de l'univers big N: un plombier farfelu italien  | __________________________ Webmaster De Nintendo-Master.com à votre service ! |
| Aller en haut |  |
|
julien_540 Grand gaillard 560 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/03 à 13:57 (voir) |
c'est un couillon de première.
| __________________________ Veni , Vidi , Vici . |
| Aller en haut |  |
|
paysan63 Grand gaillard 785 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/04 à 19:29 (voir) |
| c avek lui ke big N sé forgé sa réputation pluto | __________________________ Hooooooooooo !!! Qui vit dans un ananas dans la mer ??? Bob l' éééponge carrée !!! |
| Aller en haut |  |
|
creasimon Posteur fou 3176 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/04 à 22:25 (voir) |
| un héros de plate forme qui devrait pas faire trop de sport... | __________________________ Die by my hand I creep across the land Killing first born man |
| Aller en haut |  |
|
naw Grand gaillard 526 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/04 à 16:19 (voir) |
| bizarre qu'il grossit un peu alors qu'il faut trop d'aventure et de sport O_o !!! | __________________________ Euh... Pourquoi tu me regarde comme ça? |
| Aller en haut |  |
|
ninja96 P'tit habitué ! 73 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/04 à 10:53 (voir) |
| un fou de sport et de mini jeux | __________________________ je fais le serment d'acheter du nintendo que du nintendo |
| Aller en haut |  |
|
soma666 Grand gaillard 579 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/04 à 18:30 (voir) |
| une surexploitation ( je sais pa comment sa s'écrit ) | __________________________ [Connu sous le nom de tonton soma] |
| Aller en haut |  |
|
flo-du-91 Grand gaillard 651 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/05 à 14:36 (voir) |
c'est la mascotte de BIG N
et c'est mon idole (lol) | __________________________ Fan des lapins crétons ^^ |
| Aller en haut |  |
|
carlvercetty Incontrôlable ! 4529 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/05 à 11:19 (voir) |
| un cochon qu'arrête de se faire PEACH | __________________________ Youppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Aller en haut |  |
|
carlvercetty Incontrôlable ! 4529 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/05 à 11:19 (voir) |
| ou un bon perso dans SSBM | __________________________ Youppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Aller en haut |  |
|
flo-du-91 Grand gaillard 651 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/05 à 18:30 (voir) |
| c'est un gros qui meme si il fait du sport bah il est grosssssssssssssssssssssssssssssssssssssss | __________________________ Fan des lapins crétons ^^ |
| Aller en haut |  |
|
tyer Habitué 300 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/05 à 18:41 (voir) |
un heros de plate-forme qui essai de faire son show dans les jeux de sport
(sauf Mario kart et tennis) | __________________________ Bon sang de banzaï !!! |
| Aller en haut |  |
|
mk93 Nouveau 20 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/05 à 19:19 (voir) |
La personne qui a rapporté le plus de fric a Big N  | __________________________ A bas la ps3 et la xbox360, vive la wii et nintendo! |
| Aller en haut |  |
|
zgougou Habitué 353 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/05 à 21:03 (voir) |
| un gars que je peux pas saquer | __________________________ Vive nitendo master!!! |
| Aller en haut |  |
|
carlvercetty Incontrôlable ! 4529 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/05 à 21:07 (voir) |
| un petit gros habillé en rouge | __________________________ Youppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 - suivante |