| Auteur | Message |
mr_square_enix Grand 'ouf' ! 1089 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/06 à 15:59 (voir) |
Moi j'ai Twillight Princess sur GC. Il est pas mal.
Celui sur DS, par contre, il me dit rien de bon. Je sens que je vais être coincé en moin de 2. Je préfère jouer à Zelda sur console de salon. | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
rouge_et_noir Grand 'ouf' ! 1332 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/06 à 16:16 (voir) |
J'ai Zelda TW sur wii
Zelda Wind waker sur GC
The minish cap sur GBA
OOT sur GC et Master quest ( dans l'édition collector de WW ).
Avant de le revendre j'avais A link to the past sur GBA...
J'ai aussi joué à Age et Oracle of seasons sur GBA.
| __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
c-man Posteur fou 3540 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/06 à 16:22 (voir) |
alors moi ca fait:
Twilight princess (WII)
The Wind Waker (GC)
Ocarina Of Time/master quest (GC)
A Link To The Past/Four Swords (x2)(GBA)
Link's Awkening DX(Game Boy Color)
j crois que c'est tout | __________________________ AAAAAtchoum.... |
| Aller en haut |  |
|
lesansnom P'tit habitué ! 215 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/06 à 17:02 (voir) |
j'ai les zelda:
-the legend of zelda (vc)
-aventure of link (vc)
-a link to the past(vc)
-ocarina of time(vc)
-majora mask (64) mais j'ai plus la console j'espere qu'il va sortir su vc
-minish cap (gba)
-wind waker (gc)
-four swords aventures (gc)
-twilight princess (wii)
j'aimerais bien avoir le link awakening et les oracles mais vu que j'ai jamais eu de gameboy color et que sa passe pas sur ds ils me reste plus que l'emulation | __________________________ Grace a l'enseignement de Zertimon, je suis devenu plus fort |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4968 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/06 à 17:27 (voir) |
Lesansnom>je te déconseille de faire de l'émulation pour les oracles et link's awakening, pourquoi me diras-tu ? et ben parce que c'est illégal quand tu ne possède pas un jeu et encore pire la console ! Que tu veux émulé. Et tu risque gros . Ce que je peux faire si tu n'es pas mineur va sur un site de marchand comme www.2xmoinscher.com par exemple et il y a d'autres sites que celui-la ^^. Voila c'est tout ce que j'ai a te dire si tu émule les jeux . Sinon je vais bientôt prendre M'sM en occasion soit sur 64 ou sur GC je vais voir^^. | __________________________ Chuck Norris te bat à CS sur un windows 95&du 56k. L'ordinateur n'ose même pas laguer |
| Aller en haut |  |
|
squall0280 Grand gaillard 833 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/06 à 19:26 (voir) |
zelda snes
zelda oracle of age gb
ocarina of time N64
majoras mask N64
twilight princess WII
wind waker GC
| __________________________ Vive Nintendo, Vive Sony....vive tout simplement le plaisir de jouer... |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4759 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/06 à 19:38 (voir) |
The Legend of Zelda : A Link to the Past (SNES)
The Legend of Zelda : Oracle of Ages (GBC)
The Legend of Zelda : Collector's Edition (GC)
The Legend of Zelda : The Wind Waker (GC)
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time - Master Quest (GC)
The Legend of Zelda : Twilight Princess (GC)
Bon voilà mais j'ai jamais aimé les Zelda 
| __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
hiei NM-addic 2370 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/06 à 19:18 (voir) |
Moi c' est pas trop compliqué je les ai tous ^^, sauf le Phantom Hourglass que j' attend avec impatience sur notre vieux continent et les opus sur CD-I (mais pour ceux ils sont véritablement nul(ils sont affreux, moins celui on on joue Zelda en 3D isométrique) et c ' est pas développé par Nintendo d' ailleurs).
| __________________________ The black wind begins to blow... |
| Aller en haut |  |
|
ptibenj Grand 'ouf' ! 1014 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/06 à 19:29 (voir) |
Zelda TP
Zelda Wind Waker
Zelda Ocarina of time (Master Quest) en disque bonus de Zelda WW | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
mr_square_enix Grand 'ouf' ! 1089 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/07 à 12:46 (voir) |
| Quand tu achète Zelda Wind Waker tu as aussi Ocarina of time? Si c'est ça, faut que je me le procure au plus vite! Ha là là! Me souviens de Ocarian of time, quand j'avais 11 ans, le premier jeu qui a réussi à me faire pleurer... mdr | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
yai Habitué 273 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/07 à 13:38 (voir) |
| pourquoi ne pas mettre de photo de vos collection??? | __________________________ Rien n'est impossible.Souvenez vous mission impossible! |
| Aller en haut |  |
|
iblis_trigger Posteur fou 3745 mess. [connecté] | Posté le: 10/07 à 14:12 (voir) |
Moi j'ai (dans l'ordre où je les ais eus):
-The Legend of Zelda: Link Awakening DX (GB Color)
-The Legend of Zelda: Ocarina of Time (N64)
-The Legend of Zelda: Oracle of Seasons (GB Color)
-The Legend of Zelda: Oracle of Ages (GB Color)
-The Legend of Zelda: A Link to the Past + Four Swords (GBA)
-The Legend of Zelda: The Wind Waker (NGC)
-The Legend of Zelda: The Minish Cap (GBA)
-The Legend of Zelda: Four Swords Adventure (NGC)
-The Legend of Zelda: Twilight Princess (Wii)
Voilà, ça fait pas mal ^^ | __________________________ Conduire ou choisir, il faut BOIRE ! |
| Aller en haut |  |
|
potard NM-addic 2424 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/07 à 14:16 (voir) |
| Moi les Zelda me cassent les burnes sauf Windwaker... | __________________________ Si seulement la nature m'avait donné un corps de femme... |
| Aller en haut |  |
|
kev_big_boss Nouveau 49 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/07 à 22:10 (voir) |
| J'ai Wind Waker et c'est tout. | __________________________ Vive Sony leurs Ps3 est génial !!!!!! |
| Aller en haut |  |
|
waralex NM-addic 2694 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/08 à 00:11 (voir) |
J'ai:
*The Legend of Zelda (GC)
* Adventure of Link(GC) il est trop dur!
* Link's Awakening DX(GBC)
* Ocarina of Time (GC)
* + Master Quest
* Majora's Mask (GC)
*Oracle of Ages (GBC)
* Oracle of Seasons (GBC)
*ALTTP / Four Swords (GBA)
* The Wind Waker (GC)
* The Minish Cap (GBA )
* Four Swords Advent (GC)
* Twilight Princess (Wii)
Et Zelda sur Game & watch
Sinon, j'ai commencé avec Zelda Link's Awakening DX!
| __________________________ La quête de la Triforce n'est pas prête d'être terminé. |
| Aller en haut |  |
|
linkindo Habitué 286 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/08 à 11:43 (voir) |
j'ai :
Wind waker
Oot master quest + Oot
Twiligt princess | __________________________ Forca BARCA y BRASIL |
| Aller en haut |  |
|
jojoo59 Grand gaillard 509 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/10 à 16:50 (voir) |
moi pour l'instant j'ai:
Occarina Of time sur N64(LA revelation!)
Majora's Mask sur N64
Twilight Pincess(ce jeu la j'en reve depuis que j'ai vu les screen avant la sortie de la Game Cube)
j'espere trouver wind waker sur game cube avec une manette game cube(bas oui j'ai pas eu la game cube,on peut pas tout avoir(snif)) | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
creasimon Posteur fou 3243 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/10 à 16:51 (voir) |
Twilight Pincess(ce jeu la j'en reve depuis que j'ai vu les screen avant la sortie de la Game Cube)
Des screen de twilight princess avant la sortie de la gc? tu t'es pas planté? ^^' | __________________________ Cities on flame now, with rock and roll |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4759 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/10 à 17:13 (voir) |
| Il veut peut-être parler du Space World 2000 lors duquel on avait vu un Link "réaliste", mais ce n'était pas TP. | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
hiei NM-addic 2370 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/10 à 18:09 (voir) |
| neirdax=> Tout juste, le duel à l' épée du Link de OoT face à Ganondorf. | __________________________ The black wind begins to blow... |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 - suivante |