Yoku kita ! Bonjour à tous chasseurs et chasseuses, néophyte ou équarisseur de rathalos argenté !

alt

Je fais appel à vous chasseurs de Nintendo Master pour proposer des idées de quêtes à faire entre nous sur la version Wii U du titre, en effet si vous voulez récolter des ressources ou combattre un monstre en particulier, il serait plus plaisant de le faire à plusieurs.

C’est pour ça que via ce forum je vous propose de partager vos identifiants pour que l’on puisse braver vents et marées à plusieurs et se serrer les coudes contre de gros monstres durs à cuire.

Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à donner vos dispos pour jouer au jeu, les quêtes que vous voulez faire, les ressources que vous voulez acquérir ou bien même poser des questions au sujet du jeu.

Da Wa ! L’aventure m’appelle, en espérant chasser avec vous le plus vite possible :top:

Chasseurs peut être n'avez vous pas pris connaissance de ma requête. Je vous attends :-)

J'ai la 3ds et vous pouvez faire une quete avec moi

Marki je t'ai ajouté a ma liste d'ami , dans la 3ds , ta plus qua m'accepter , mon code c'est 2251 4838 3472

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.