22 novembre 2008 - 01:40

Connectés: 119
(14 membres, 105 invités)

----------------

Français  Anglais  Espagnol  Allemand 

check    inscription
(?) Visualisation du sujet "Vends Gears of War + PGR 4 comme neufs " (auteur: darkwizard)...

» FORUMS » Petites Annonces » Vends Gears of War + PGR 4 comme neufs
  Liste des Messages

AuteurMessage
darkwizard
L'expérimenté
1940 mess.
[déconnecté]
Posté le: 02/09 à 15:34 (voir)
Je vends donc la boîte-pack contenant Gears of War et Project Gotham Racing 4 !
Deux des meilleurs jeux de leur genre sur Xbox 360, que je n'ai jamais utilisé (PGR 4) ou très peu de fois (Gears of War) puisque je n'ai pas vraiment accroché.

La boîte est en parfait état, comme neuf, et contient les deux manuels de jeu en Français. Les jeux sont eux en état totalement neuf.

Je vends les deux jeux pour 35 euros frais de ports inclus. Rien à payer de plus, tout est compris. L'envoi se fait sous enveloppe à bulle pro, afin de protéger au mieux l'objet. Le tout expédié en 48h heures chrono !

Avis aux amateurs, je vous laisse me contacter par MP pour plus d'informations.
NM-addic
2520 mess.
[déconnecté]
Posté le: 02/09 à 18:30 (voir)
Ben pourquoi tu les vends ? PGR 4 est pas mal, m'enfin Gow caca si je te comprend ^^
P'tit habitué !
151 mess.
[déconnecté]
Posté le: 02/09 à 18:32 (voir)
Tu va vite les liquider, à ce prix là c'est super intéressant ! (Même si les jeux ne m'intéresse pas, ça donne envie pour ce prix là)

Aller en haut      
simour
NM-addic
2479 mess.
[déconnecté]
Posté le: 02/09 à 19:45 (voir)
Très bon prix
Si tu inclus la bobox ça m'intéresse mais tu retouche pas au prix
L'expérimenté
1940 mess.
[déconnecté]
Posté le: 02/09 à 20:30 (voir)
Euh 35 euros la Xbox et les deux jeux ? Bien sûr ... que non

Non mais de toute façon je revends pas ma Xbox du tout, je viens de l'acheter. Par contre je revends ces deux excellents jeux puisque je n'ai pas accroché.

Alors autant en faire profiter quelqu'un à un bon prix
NM-addic
2140 mess.
[déconnecté]
Posté le: 02/09 à 20:57 (voir)
conseil: met beaucoup de papier bulle dans la boite et nettoye les disque (pour que sa fonctionne mieux)

Sinon les jeux sont bien

Aller en haut      
mralo
P'tit habitué !
151 mess.
[déconnecté]
Posté le: 02/09 à 21:36 (voir)
Luigis_mansion >> Il est pas bête
Il vient de le dire.

Aller en haut      

Poster un message...
Vous devez être inscrit pour poster des messages !
Cliquez pour vous inscrire

Le Master de la Citation...
"A quoi ça sert d'être modeste quand on est le meilleur?" - Captain_Cowkill, humm, c'est bien vrai !
Partenaires (Devenir Partenaire)  -  Autres sites.
RPG Soluce - Soluces RPG complètes, reviews, emulation, etc  Emulplus - Portail Francophone de l'emulation  Gametronik  Jeux gratuit  NintenDomaine  Zelda-Solarus  emoticone Final Fantasy Ring
Abandonware-Utopia -  All-Nintendo -  All soluces -  Astuce Wii -  DreamTeam -  Emoticone -  Emoticone -  eSport Wii -  Fonds d'ecran
Jeux Mangas -  Jeux Gratuits -  Jeux Video PC -  JeuxVideo Flash -  Nintendo-Actu -  Nintendo Difference
Nintendo Town -  Next-Nintendo -  Nintendo Wii -  NintendoManiacs -  PSP -  Puissance Gamers -  Pokemon -  WoW-Annexe videos
Newii -  Nintendo Univers -  Nintendo-France -  Playstation 3 -  Echange de jeux video -  Snes-fr.com -  TheNintendoWii -  WiiNot -  Wiiz

Liens divers: mmorpg gratuit médiéval - Annuaire - Jeux Gratuit Jeux Concours Referencement - Revue de presse - sonneries - Jenifer

News référencées par WebPlanete.net