» FORUMS » Petites Annonces » jeu divertissement Liste des Messages |
| Auteur | Message |
kev1995 Habitué 316 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/08 à 19:27 (voir) |
N'hesitez pas a vous inscrire.
Vous créer votre empire, vous recolter des ressources (or, cuivre et bois), vous cree des unités dont le fameux chuk et vous pouvez attaquer les autres joueurs et leur voler leur ressources avec des chariots.
Vous pouvez parlez avec les autres joueurs. Vous possedez aussi une messageries et il reste bien d'autre choses que vous pourrez trouvez tout seul!
c'est gratuit et fun : http://www.clejeu.com?seigneur=706 | __________________________ La difference entre une blonde et un pokémon : le pokémon évolue au moins lui! |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/08 à 20:25 (voir) |
T'arrête de faire de la pub pour ça? 
C'est bon on a compris, mais faut arrêter, j'avertis un modo | __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
icarius L'expérimenté 1819 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/08 à 20:56 (voir) |
Sa m'a pas l'air terrible | __________________________ Bowser Jr. you are the king of the king xD |
| Aller en haut |  |
|
yohss92 Grand gaillard 562 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/08 à 23:06 (voir) |
__________________________ Actif à 100%! |
| Aller en haut |  |
|
creasimon Posteur fou 3243 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/08 à 23:24 (voir) |
| Le topic est au bon endroit donc j'ai pas à lock, mais j'ai retiré ses autres topic et messages. J'ai aussi envoyer un avertissement, aussi si j'ai oublier un message ou topic quelque part n'hésiter pas à me mp moi ou un autre modo! | __________________________ Cities on flame now, with rock and roll |
| Aller en haut |  |
|
|
| Poster un message... |
Vous devez être inscrit pour poster des messages ! Cliquez pour vous inscrire |