» FORUMS » Petites Annonces » jeu divertissement
  Liste des Messages

AuteurMessage
kev1995
Habitué
316 mess.
[déconnecté]
Posté le: 19/08 à 19:27 (voir)
N'hesitez pas a vous inscrire.
Vous créer votre empire, vous recolter des ressources (or, cuivre et bois), vous cree des unités dont le fameux chuk et vous pouvez attaquer les autres joueurs et leur voler leur ressources avec des chariots.
Vous pouvez parlez avec les autres joueurs. Vous possedez aussi une messageries et il reste bien d'autre choses que vous pourrez trouvez tout seul!

c'est gratuit et fun : http://www.clejeu.com?seigneur=706
Unstoppable !
5243 mess.
[déconnecté]
Posté le: 19/08 à 20:25 (voir)
T'arrête de faire de la pub pour ça?
C'est bon on a compris, mais faut arrêter, j'avertis un modo
L'expérimenté
1819 mess.
[déconnecté]
Posté le: 19/08 à 20:56 (voir)
Sa m'a pas l'air terrible
Grand gaillard
562 mess.
[déconnecté]
Posté le: 19/08 à 23:06 (voir)
A locké!
Posteur fou
3243 mess.
[déconnecté]
Posté le: 19/08 à 23:24 (voir)
Le topic est au bon endroit donc j'ai pas à lock, mais j'ai retiré ses autres topic et messages. J'ai aussi envoyer un avertissement, aussi si j'ai oublier un message ou topic quelque part n'hésiter pas à me mp moi ou un autre modo!

Poster un message...
Vous devez être inscrit pour poster des messages !
Cliquez pour vous inscrire

Le Master de la Citation...
"Tu prends un couteau et tu t'éventres puis tu finis par le coeur en passant par l'amputation des membres gauches (pour les droitiers) ou droits (pour les gauchers)" - Mystic, y'a pas que la team qui posséde des tendances sadiques ! :D
Partenaires (Devenir Partenaire)  -  Autres sites.
RPG Soluce - Soluces RPG complètes, reviews, emulation, etc  Emulplus - Portail Francophone de l'emulation  Gametronik  Jeux gratuit  NintenDomaine  Zelda-Solarus  emoticone Final Fantasy Ring
Abandonware-Utopia -  All-Nintendo -  All soluces -  Astuce Wii -  DreamTeam -  Emoticone -  Emoticone -  eSport Wii -  Fonds d'ecran
Jeux Mangas -  Jeux Gratuits -  Jeux Video PC -  JeuxVideo Flash -  Nintendo-Actu -  Nintendo Difference
Nintendo Town -  Next-Nintendo -  Nintendo Wii -  NintendoManiacs -  PSP -  Puissance Gamers -  Pokemon -  WoW-Annexe videos
Newii -  Nintendo Univers -  Nintendo-France -  Playstation 3 -  Echange de jeux video -  Snes-fr.com -  TheNintendoWii -  WiiNot -  Wiiz

Liens divers: mmorpg gratuit médiéval - Annuaire - Jeux Gratuit Jeux Concours Referencement - Revue de presse - sonneries - Jenifer

News référencées par WebPlanete.net