» FORUMS » Petites Annonces » Je recherche des pokémons Liste des Messages |
| Auteur | Message |
icarius L'expérimenté 1819 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/08 à 22:03 (voir) |
J'ai besoin d'aide pour terminer mon pokédex!
Je recherche les pokémons suivants: suicune,entei,jirachi.
ainsi que les objets suivants: éléctiriseur et oeuf chance!
Répondez moi siouplait !
Pour ceux qui vont me casser en disant que ce ttopic sert à rien: Fallait pas venir voir.Si c'est pour laisser des com's comme quoi ce topic sera bloqué ou autre sa sert à rien.
Chacun ses goûts ! | __________________________ Bowser Jr. you are the king of the king xD |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov Posteur fou 3018 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/08 à 23:00 (voir) |
entei il est dans la grotte  | __________________________ ... |
| Aller en haut |  |
|
icarius L'expérimenté 1819 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/08 à 17:38 (voir) |
Dans la grotte???que veux tu dire par là?? ??: | __________________________ Bowser Jr. you are the king of the king xD |
| Aller en haut |  |
|
viper9 P'tit habitué ! 132 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/08 à 19:53 (voir) |
Quel version de Pokémon as-tu?
Parce que, je crois que dans diamant/pearle il est impossible d'attraper Entei,Suicuine et Jirachi... | __________________________ Fan de Nintendo un jour, fan de Nintendo toujours. |
| Aller en haut |  |
|
icarius L'expérimenté 1819 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/08 à 23:10 (voir) |
Bien évidemment,mais quelqu'un serait suceptible de les avoir,grace a vert feuille/rouge feu ou avec l'action replay,donc si quelqu'un les a bah je serais heureux de les lui échanger | __________________________ Bowser Jr. you are the king of the king xD |
| Aller en haut |  |
|
sharkun NM-addic 2157 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/09 à 19:15 (voir) |
| Jai suicune et entei mais pas raikou...si tu le cherchais...je n'ai pas non plus jirachi | __________________________ Mon nom ne se prononce pas Shark1 mais Sharkeun |
| Aller en haut |  |
|
|
| Poster un message... |
Vous devez être inscrit pour poster des messages ! Cliquez pour vous inscrire |