» FORUMS » Petites Annonces » Forum Nintendonline Liste des Messages |
| Auteur | Message |
gam3r Nouveau 10 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/05 à 12:23 (voir) |
| En se moment chui sur un p'tit forum simpatique, http://forum.nintendonline.net/ c'est assé bien fait mais sa manque de monde!! J'ai ouver un topic pour un tournois Mario Kart Wii, vené y participé!! | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2649 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/05 à 12:26 (voir) |
| Je n'aime pas trop le dsign mais sinon c'est un bon forum^^. | __________________________ Et si la terre était dirigé par Nintendo ? |
| Aller en haut |  |
|
gam3r Nouveau 10 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/05 à 12:28 (voir) |
| C'est juste que ya pas de monde! C'est domage... | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
younglink L'expérimenté 1558 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/05 à 12:50 (voir) |
| oué jconné mé y'a pa beaucou de monde | __________________________ Mon SSBB il marche maintenant |
| Aller en haut |  |
|
gam3r Nouveau 10 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/05 à 10:52 (voir) |
| ben venez faire un tour dessu! | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Incontrôlable ! 4459 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/05 à 11:11 (voir) |
__________________________ La culture, c'est comme un parachute : quand on en a pas on s'écrase ... |
| Aller en haut |  |
|
gam3r Nouveau 10 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/05 à 10:55 (voir) |
| Le Forum vient de changé de skin! Tres beau et plus accueillant qu'avant! Venez faire un tour pour faire un peu bouger ce forum qui en a grand besoin, merci! | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2649 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/05 à 18:34 (voir) |
| Oui mais j'aime pas désolé... | __________________________ Et si la terre était dirigé par Nintendo ? |
| Aller en haut |  |
|
|
| Poster un message... |
Vous devez être inscrit pour poster des messages ! Cliquez pour vous inscrire |