» FORUMS » Petites Annonces » Lot WII Liste des Messages |
| Auteur | Message |
_gamefan_ Nouveau 6 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/05 à 02:27 (voir) |
__________________________ |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Incontrôlable ! 4459 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/05 à 19:18 (voir) |
Non merci j'ai deja ça
Mais bonne chance ^^ | __________________________ La culture, c'est comme un parachute : quand on en a pas on s'écrase ... |
| Aller en haut |  |
|
xae Grand gaillard 613 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/05 à 19:52 (voir) |
| le prix sans la wii ni twilight princess donne quoi,merci | __________________________ http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000822 |
| Aller en haut |  |
|
alo Incontrôlable ! 4262 mess. [connecté] | Posté le: 05/05 à 19:56 (voir) |
380 FDPIN ?? C'est une monnaie ça ?! 
Non merci  | __________________________ Alo, tout simplement =) - Blog de Alo >> http://www.nintendo-master.com/blog/alo-index.htm |
| Aller en haut |  |
|
deadpool P'tit habitué ! 65 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/05 à 20:03 (voir) |
peut tu vendre séparement ? car je suis intéressé par :
- Jeu Wii PAL Fr Resident Evil The Umbrella Chronicles compatible Wii zapper
- Jeu Wii PAL Fr Resident Evil 4 Wii Edition
- Jeu Wii PAL Fr Fire Emblem Radiant Dawn
merci | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
pok3mn NM-addic 2683 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/05 à 20:10 (voir) |
Moi j'aime bien les manettes Game Cube mais j'ai pas d'argent  | __________________________ PAS LA DU 29/06/08 AU 12/07/08 ! BYE TOUT LE MONDE ! |
| Aller en haut |  |
|
_gamefan_ Nouveau 6 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/05 à 21:12 (voir) |
| Euh je souhaiterais vendre le lot en priorité pour pas qu'il me reste de jeux sur les bras... | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
_gamefan_ Nouveau 6 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/05 à 22:15 (voir) |
| EDIT DU PRIX désolé pour l'erreur -_-" | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
ptityoshy Grand gaillard 547 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/05 à 23:12 (voir) |
| Moi le lot m'interesse pas, mais séparément... | __________________________ Dieu, c'est moi ^_^ |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov L'expérimenté 1639 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/05 à 00:01 (voir) |
gamefan en gros tout le monde veut tes truc mais separement 
moi cava j'ai deja la wii un RE et un zelda mais je trouve ton offre très interessante le tout pour 350e c'est vraiment pô cher pour quelqu'un qui recherche une wii d'ocass c'est l'offre parfaite fin seulement si il veux plusieurs jeux vu que tu ne vend rien separement | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
_gamefan_ Nouveau 6 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/05 à 00:33 (voir) |
__________________________ |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov L'expérimenté 1639 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/05 à 01:11 (voir) |
mais y a pô de quoi mon cher  | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
_gamefan_ Nouveau 6 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/05 à 15:53 (voir) |
Topic à fermer car lot vendu !  | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
|
| Poster un message... |
|
Ce Sujet a été vérrouillé par un modérateur, impossible de poster une réponse ! |