» FORUMS » Petites Annonces » Freeloader et NMH US pas cher !!! Liste des Messages |
| Auteur | Message |
anagui P'tit habitué ! 73 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/05 à 21:14 (voir) |
__________________________ |
| Aller en haut |  |
|
alo Incontrôlable ! 4548 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/05 à 21:22 (voir) |
Heu...Ça pouvait se faire sur un blog ça, je ne vois pas l'intérêt de créé un topic pour ça =/
| __________________________ Alo, tout simplement =) - Blog de Alo >> http://www.nintendo-master.com/blog/alo-index.htm |
| Aller en haut |  |
|
creasimon Posteur fou 3197 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/05 à 21:26 (voir) |
| il y a la section petite annonce pour ça donc déplacement du post, puis la fonction édité existe donc le double poste n'a pas lieu d'être... | __________________________ Cities on flame now, with rock and roll |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 NM-addic 2867 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/05 à 22:53 (voir) |
| Vimy proche de chez moi dommage pas d'argent avant Aout :/ | __________________________ Chuck Norris n'a pas de paratonnerre, c'est le tonnerre qui a un para-Chuck-Norris. |
| Aller en haut |  |
|
anagui P'tit habitué ! 73 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/05 à 07:34 (voir) |
| Ok scuz javais pas vu la rubrique "ptites annonces" | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5076 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/05 à 08:29 (voir) |
| Pas grave la prochaine fois tu feras attention | __________________________ La culture, c'est comme un parachute : quand on en a pas on s'écrase ... |
| Aller en haut |  |
|
alo Incontrôlable ! 4548 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/05 à 10:40 (voir) |
__________________________ Alo, tout simplement =) - Blog de Alo >> http://www.nintendo-master.com/blog/alo-index.htm |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov L'expérimenté 1762 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/05 à 11:25 (voir) |
triple post  | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 7011 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/05 à 11:36 (voir) |
Anagui > si tu vois que ton message met du temps à se poster, ça ne sert à rien d'actualiser plusieurs fois... Ca t'évitera de faire des triple posts.
J'ai aussi modifié ton second lien afin qu'il ne pourrisse plus la mise en page, c'était illisible. Ne t'inquiètes pas, il fonctionne toujours. | __________________________ Du point de vue d'un con, je suis très intelligent. J'vous jure. |
| Aller en haut |  |
|
anagui P'tit habitué ! 73 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/05 à 12:13 (voir) |
merci  | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
|
| Poster un message... |
Vous devez être inscrit pour poster des messages ! Cliquez pour vous inscrire |