54 visiteurs online (dont 4 membres - liste)(?)

» FORUMS » Petites Annonces » [Vends] Jeu neuf UEFA 2008 (Xbox360)
  Liste des Messages

AuteurMessage
darkwizard
L'expérimenté
1537 mess.
[déconnecté]
Posté le: 27/04 à 12:44 (voir)
Je vend donc le tout nouveau UEFA 2008 sur Xbox360, le jeu étant neuf toujours emballé dans son blister.
UEFA 2008 reprend tous les ingrédients du dernier FIFA 2008 qui avait, pour la première fois depuis bien des épisodes, surpassé PES. Mais ici, ce sont les équipes nationales que l'on dirige, dans la compétition de l'Euro 2008, qui se tiendra bientôt en Suisse-Autriche.

Voilà un peu pour la présentation du jeu. Je le vend 59 euros, neuf, et frais de ports inclus. Avis aux intéressés, envoyez moi un MP
Incontrôlable !
4243 mess.
[déconnecté]
Posté le: 27/04 à 12:47 (voir)
Nan, pas intéressé car pas de 360

En tout vas, j'espère que tu va réussir à le vendre
L'expérimenté
1537 mess.
[déconnecté]
Posté le: 24/05 à 23:52 (voir)
50 euros frais de ports inclus à qui est intéressé
L'expérimenté
1792 mess.
[déconnecté]
Posté le: 24/05 à 23:59 (voir)
Xpldr t'en arrive à ce point la ahah =p

J'ai Dragon Quest Monster Joker à vendre neuf sous blister si ça intéresse certains aussi (prix à débattre)

Poster un message...
Vous devez être inscrit pour poster des messages !
Cliquez pour vous inscrire

Le Master de la Citation...
"Si je l'ai écrit c'est que je sais ce que sa veut dire espèce de derrière de babouin" - , Youhou! Oggie, t'es le meilleuuuur!!
Partenaires (Devenir Partenaire)  -  Autres sites.
RPG Soluce - Soluces RPG complètes, reviews, emulation, etc  Emulplus - Portail Francophone de l'emulation  Gametronik  Jeux gratuit  NintenDomaine  Zelda-Solarus  emoticone
Abandonware-Utopia -  All-Nintendo -  All soluces -  Astuce Wii -  DreamTeam -  Emoticone -  Emoticone -  eSport Wii -  Fonds d'ecran
GameKaz -  Jeux Mangas -  Jeux Gratuits -  Jeux Video PC -  JeuxVideo Flash -  JeuxVideoPortables -  Nintendo-Actu -  Nintendo Difference
Nintendo Town -  Next-Nintendo -  Nintendo Wii -  NintendoManiacs -  PSP -  Puissance Gamers -  Puissance Pokémon
Nintendo-France -  Playstation 3 -  Echange de jeux video -  Snes-fr.com -  TheNintendoWii -  WiiNot -  Wiiz

Liens divers: Annuaire - Jeux Gratuit Jeux Concours Referencement - Revue de presse - Agriavis - sapiens consulting - sonneries
Bookmark and Share    AddThis Feed Button   
News référencées par WebPlanete.net