| Auteur | Message |
koopaskull P'tit habitué ! 76 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/04 à 11:52 (voir) |
Salut tout le monde !
Koopa.fr vient d'ouvrir ces portes depuis 2 semaines et déjà la communauté ne cesse de grandir avec prés de 150 membres !!!
Les video test sont le pilier du site, mais vous retrouverez aussi des analyses, de la music, du cinéma, du japon / Manga, pleins d'articles qui vous ferons découvrir ou re découvrir les merveilles de la vie 
En attendant, après le week end Mario kart, voici le week end Wii Fit, 2 vidéo test sont disponibles !
http://www.koopa.fr
Allez amusez vous bien sur www.koopa.fr ! | __________________________ Fan Of Nintendo | Wii au futur ! |
| Aller en haut |  |
|
ganondorf3 Posteur fou 3124 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/04 à 11:58 (voir) |
ouais pas mal ce site bravo
c'est toi le webmaster???? | __________________________ La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette. |
| Aller en haut |  |
|
koopaskull P'tit habitué ! 76 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/04 à 12:05 (voir) |
Oui c moi  | __________________________ Fan Of Nintendo | Wii au futur ! |
| Aller en haut |  |
|
alo Incontrôlable ! 4531 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/04 à 12:37 (voir) |
Jolie site, j'ai pu regardé la première vidéo test à partir de ton blog 
Bienvenue  | __________________________ Alo, tout simplement =) - Blog de Alo >> http://www.nintendo-master.com/blog/alo-index.htm |
| Aller en haut |  |
|
simour NM-addic 2060 mess. [connecté] | Posté le: 27/04 à 12:38 (voir) |
Je regarde tes vidéos tests régulièrement et c'est génial continue comme ça ! Et puis félicitation pour le site 
Je vais m'inscrire sur ton site  | __________________________ Pour code MK : WII c'est par MP ;) |
| Aller en haut |  |
|
ganondorf3 Posteur fou 3124 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/04 à 12:57 (voir) |
moi aussi je vais m'inscrire j'adore vos vidéo test elles sont trop drole  | __________________________ La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette. |
| Aller en haut |  |
|
koopaskull P'tit habitué ! 76 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/04 à 17:36 (voir) |
| Merci à tous ! Ne loupez pas les video test de Wii Fit ! | __________________________ Fan Of Nintendo | Wii au futur ! |
| Aller en haut |  |
|
badganon P'tit habitué ! 120 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/04 à 19:21 (voir) |
__________________________ Je suis karto73. Le 27 juin c'est bientot ! |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5037 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/04 à 19:25 (voir) |
| Je vais allez y faire un tours | __________________________ La culture, c'est comme un parachute : quand on en a pas on s'écrase ... |
| Aller en haut |  |
|
royal_w17 NM-addic 2004 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/04 à 19:31 (voir) |
I Love Ton site après NM
Non sincèrement il est vraiment bien fait.
Je m'inscris  | __________________________ Le 16/03/1991 est un jour Royal ;) |
| Aller en haut |  |
|
koopaskull P'tit habitué ! 76 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/04 à 20:34 (voir) |
| merci je viens de postez un article sur la musique : deux artiste francais qui reprenne au piano, guitare et ocarina les musique de jeuxvideo ! | __________________________ Fan Of Nintendo | Wii au futur ! |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5037 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/04 à 20:39 (voir) |
| Oui super ton site j'espére que tu continuras a améliorer ce site aussi bien que depuis son debut | __________________________ La culture, c'est comme un parachute : quand on en a pas on s'écrase ... |
| Aller en haut |  |
|
badganon P'tit habitué ! 120 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/04 à 20:53 (voir) |
| Bon je m'inscrit ! Meme pseudo ! | __________________________ Je suis karto73. Le 27 juin c'est bientot ! |
| Aller en haut |  |
|
royal_w17 NM-addic 2004 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/04 à 21:09 (voir) |
Je trouve que sa serait mieux de mettre les commentaire sur plus recent au plus vieux comme NM comme sa on pourrait voir les derniers commentaires 
[Edit] et la possibilité de l'édité ou supprimée  | __________________________ Le 16/03/1991 est un jour Royal ;) |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5037 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/04 à 21:13 (voir) |
Oui car aprés on peut ce trompé o_O je me suis fait avoir moi
ps:je me suis inscrit sous le pseudo de fan2yoshi | __________________________ La culture, c'est comme un parachute : quand on en a pas on s'écrase ... |
| Aller en haut |  |
|
koopaskull P'tit habitué ! 76 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/04 à 19:44 (voir) |
| UN article sur les musiques de jeux video fait par des artisite, vient d'etre posté ! | __________________________ Fan Of Nintendo | Wii au futur ! |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4581 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/05 à 01:56 (voir) |
J'viens de voir ton site l'est pas mal en effet !
GG koopaskull .
M'inscrirai ptete j'verrai ça  | __________________________ On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls. |
| Aller en haut |  |
|
koopaskull P'tit habitué ! 76 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/05 à 12:56 (voir) |
| Vidéo Test pouvoir d'achat konami disponible sur Koopa.fr ! | __________________________ Fan Of Nintendo | Wii au futur ! |
| Aller en haut |  |
|
koopaskull P'tit habitué ! 76 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/05 à 11:46 (voir) |
| Quelqu'un a vu que rygar repoussé a 2009...arf ! | __________________________ Fan Of Nintendo | Wii au futur ! |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5088 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/05 à 11:50 (voir) |
Wooooww,très joli design! J'adore!
Allez hop,inscris avec le même pseudo$$ | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: 1 2 3 - suivante |