» FORUMS » Petites Annonces » mon forum Liste des Messages |
| Auteur | Message |
lucario112 Nouveau 31 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/04 à 13:58 (voir) |
| J'ai fais un forum sur nintendo : http://nintendo-fan.clicforum.fr J'espère que vous vous inscrirez ! | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Incontrôlable ! 4423 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/04 à 14:28 (voir) |
__________________________ La culture, c'est comme un parachute : quand on en a pas on s'écrase ... |
| Aller en haut |  |
|
lucario112 Nouveau 31 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/05 à 20:25 (voir) |
__________________________ |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Incontrôlable ! 4423 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/05 à 20:26 (voir) |
| C'est une copie d'un ancien forum que je connait | __________________________ La culture, c'est comme un parachute : quand on en a pas on s'écrase ... |
| Aller en haut |  |
|
lucario112 Nouveau 31 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/05 à 20:27 (voir) |
| pourtant je n'ai copié sur personne | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Incontrôlable ! 4423 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/05 à 20:48 (voir) |
__________________________ La culture, c'est comme un parachute : quand on en a pas on s'écrase ... |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov L'expérimenté 1635 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/05 à 00:02 (voir) |
c'est l'encien forum de nintendofan25 | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
lucario112 Nouveau 31 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/05 à 12:38 (voir) |
| pas du tout, il y a peut etre juste l'arriere plan (il nous est proposé au debut) | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
nintendofan25 Grand gaillard 789 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/05 à 12:40 (voir) |
C'est le design de mon ancien forum Au moins, ça prouve que je suis bon graphiste car c'est le 5eme forum avec ce design que je vois ^^ | __________________________ SSBB sera le meilleur jeu de la Wii pour moi! |
| Aller en haut |  |
|
alo Incontrôlable ! 4243 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/05 à 12:52 (voir) |
Un peu normal, il est proposé dans HitSkin.
Nan, je ne m'y inscrit pas.
Mais vous avez pas fini avec vos forums ? Heureusement que j'ai compris, MOI. ^^ | __________________________ Alo, tout simplement =) - Blog de Alo >> http://www.nintendo-master.com/blog/alo-index.htm |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2636 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/05 à 16:43 (voir) |
| Peuh c'est N25 qui l'a fait je préfère les gens qui font leur prore design.... | __________________________ Et si la terre était dirigé par Nintendo ? |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov L'expérimenté 1635 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/05 à 00:17 (voir) |
alo >> +111 j'ai laché moi aussi il était tant O_o | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Incontrôlable ! 4423 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/05 à 06:42 (voir) |
| Moi aussi ça fait 2 semaines que j'ai arreter les forum ! | __________________________ La culture, c'est comme un parachute : quand on en a pas on s'écrase ... |
| Aller en haut |  |
|
nintendofan25 Grand gaillard 789 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/05 à 08:33 (voir) |
Aussi il y a pas asser de rubriques ! Défois il y en a trop et défois pas asser  | __________________________ SSBB sera le meilleur jeu de la Wii pour moi! |
| Aller en haut |  |
|
|
| Poster un message... |
Vous devez être inscrit pour poster des messages ! Cliquez pour vous inscrire |