» FORUMS » Petites Annonces » [VDS] une partie de ma collection !!! Liste des Messages |
| Auteur | Message |
deadpool P'tit habitué ! 65 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/04 à 16:51 (voir) |
bonjour a tous, voila je me separe d une petite partie de ma collection, et j ai crée un blog pour l occasion !
voiçi le lien : http://Deadpool.space-blogs.com
le blog sera mis a jour réguliérement, donc allez y de temps en temps ! | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Incontrôlable ! 4236 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/05 à 12:14 (voir) |
Non merci ça m'interesse pas
Bonne chance pour les vendres | __________________________ La culture, c'est comme un parachute : quand on en a pas on s'écrase ... |
| Aller en haut |  |
|
pok3mn NM-addic 2683 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/05 à 14:09 (voir) |
Moi non plus rien ne m'attire.
Good luck  | __________________________ PAS LA DU 29/06/08 AU 12/07/08 ! BYE TOUT LE MONDE ! |
| Aller en haut |  |
|
tonton-soma Grand gaillard 892 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/05 à 17:26 (voir) |
| Ya YS sur PSP et lucifer's call qui peuvent m'interresser jte tiendrais au courant car chui's un peu à sec niveau tunes :/ | __________________________ [TonTon au Chomage] [oO Odin Sphère oO] [ Arch enemy] |
| Aller en haut |  |
|
younglink L'expérimenté 1516 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/05 à 17:46 (voir) |
__________________________ Mon SSBB il marche pas T_T T_T T_T |
| Aller en haut |  |
|
nordine P'tit habitué ! 63 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/05 à 18:58 (voir) |
Riien d'interessant  | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
hunter9 NM-addic 2078 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/05 à 19:45 (voir) |
moi si quelqu'un peut me vendre Fire Emblem sur GC je suis preneur  | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
c-man Posteur fou 3378 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/05 à 19:57 (voir) |
J'suis preneur pour rien du tout pacque j'veux que tu te les garde tes jeux!
C'est quand même une partie de sa vie les jeux vidéo..... J'ai jamais compris les gens qui pensent des trucs du genre "Maintenant que j'ai PES 2008, j'peux vendre les anciens avec les bouquins qu'étaient en édition limités".... | __________________________ AAAAAtchoum.... |
| Aller en haut |  |
|
deadpool P'tit habitué ! 65 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/05 à 20:15 (voir) |
| c-man> lol, c est surtout que la place me manque dans ma piéce de jeux ! donc j ai décidé de ne garder que les + intéressant pour moi ! crois moi que si je pouvais tous les garder je le ferais avec plaisir, de plus je viens de m acheter une cuisine et si je pouvais rembourser mon crédit un peu + vite cela m arrangerais ! | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
deadpool P'tit habitué ! 65 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/05 à 22:39 (voir) |
__________________________ |
| Aller en haut |  |
|
deadpool P'tit habitué ! 65 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/05 à 19:09 (voir) |
| Aller en haut |  |
|
deadpool P'tit habitué ! 65 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/05 à 20:54 (voir) |
| Aller en haut |  |
|
younglink L'expérimenté 1516 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/05 à 22:11 (voir) |
__________________________ Mon SSBB il marche pas T_T T_T T_T |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 NM-addic 2785 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/05 à 23:26 (voir) |
Ouah quadruple post bravo  | __________________________ Chuck Norris n'a pas de paratonnerre, c'est le tonnerre qui a un para-Chuck-Norris. |
| Aller en haut |  |
|
deadpool P'tit habitué ! 65 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/05 à 22:12 (voir) |
| Aller en haut |  |
|
deadpool P'tit habitué ! 65 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/06 à 22:50 (voir) |
| up, et ajout de zelda wii | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Incontrôlable ! 4236 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/06 à 13:08 (voir) |
| Ok j'espére que tu vendra tout ^^ | __________________________ La culture, c'est comme un parachute : quand on en a pas on s'écrase ... |
| Aller en haut |  |
|
younglink L'expérimenté 1516 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/06 à 15:09 (voir) |
Moi osi!!! Mais arrete de faire des UP STP milling: | __________________________ Mon SSBB il marche pas T_T T_T T_T |
| Aller en haut |  |
|
creasimon Posteur fou 3168 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/06 à 20:42 (voir) |
| pourquoi il aurais pas le droit de faire son up s'il a quelque chose de nouveau à vendre? Son up est justifié donc je vois pas le problème... | __________________________ Die by my hand I creep across the land Killing first born man |
| Aller en haut |  |
|
|
| Poster un message... |
Vous devez être inscrit pour poster des messages ! Cliquez pour vous inscrire |