| Auteur | Message |
naruto_834 NM-addic 2917 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/04 à 09:16 (voir) |
Voilà je fait ce topic car je voulait vous dire qu'il n'était pas sur naruto mais sur nintendo a fond!
Voilà pour l'instant il y a le design de nintendorum mais ca va chnager!Inscrivez vous pour une place d'admin^^.
http://city-games.forumdefan.com/index.htm
| __________________________ euh...une petite créa ? |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6893 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/04 à 17:17 (voir) |
__________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2917 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/04 à 17:23 (voir) |
__________________________ euh...une petite créa ? |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6893 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/04 à 17:28 (voir) |
je t di ui sur msn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon psedo c naroutg !!! | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/04 à 17:40 (voir) |
Jack >> Mdr 
Heu..Mais c'est quand même déguelasse ce que tu fais, il comprend pas.. | __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5192 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/04 à 17:52 (voir) |
| Pas envie de m'inscrire,si c'est pour supprimer ce blog 1 mois après et refaire de la pub pour un nouveau dans 3 semaines,nannan sans moi | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
ganondorf3 Posteur fou 3271 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/04 à 20:01 (voir) |
je pige pas ton forum s'appelle City-game et tu met nintendorum V3 comme bannière tss c'est du copier coller du forum de nintendofan25 c'est exactement le meme disign | __________________________ La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette. |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/04 à 20:10 (voir) |
| Ganondorf3 >> Tu as lu son topic ? | __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
ganondorf3 Posteur fou 3271 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/04 à 20:15 (voir) |
Glups Pardon j'ai pas lu DSL mais enfaite pourquoi ta mi le deisign Nintendorum???(dites moi si c'est marquer quelque part j ai pas fait le tour du forum en entier ) | __________________________ La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette. |
| Aller en haut |  |
|
algerno Incontrôlable ! 4339 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/04 à 20:58 (voir) |
| c'est du copier coller avec un autre forum '-.-. | __________________________ hatiano ruskov a dit :'Hmm j'en di que si mes enfants sont homo je l'ai buteeee&a |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5934 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/04 à 23:10 (voir) |
| Oui c'est pas beau le copié coller ! En Plus un floodeur pareil ... | __________________________ Si la Wii n'aurais pas de jeux casuals, et plus de jeux gamer, ce serai la révolution ! |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 Posteur fou 3051 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/04 à 23:16 (voir) |
Ouah !!!
Il a place la barre haute le boulet une nouvelle fois | __________________________ Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/04 à 23:47 (voir) |
Mais c'est super facile de faire ça !
Il l'a fait avec HitSkin, n'est ce pas ?
On devrait te bannir de NM ! !x | __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2917 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/04 à 15:46 (voir) |
| Mias je veux vous dire que c'est un thème par défaut et après demain new design^^. | __________________________ euh...une petite créa ? |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/04 à 19:16 (voir) |
| Naruto_834 >> Heu..Tu m'a donné ton mot de passe, mais je ne comprends pas comment on fait donc tanpis, je peux pas t'aider, c'est trop compliqué... ^^ | __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
|
| Poster un message... |
Vous devez être inscrit pour poster des messages ! Cliquez pour vous inscrire |