» FORUMS » Petites Annonces » grand quizz sur mon blog Liste des Messages |
| Auteur | Message |
naruto_834 Posteur fou 3075 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/12 à 13:10 (voir) |
b'jour a tous c moi naruto 834 et je voudrai vous faire un grand quizz sur mon blog.Pour cela il faudrait coisir sur quel manga le quizz portera donc a vous de choisir le manga qui vous fait le plus envie pour le grand quiz!!!
jen ai fait déja ou il y a eu 9 commentaires(cétait sur naruto) alors ca a du succès donc je vous attend pour choisir un bon manga
pour le grand quizz!!!!!!! | __________________________ Salut :) Et oui maintenant ca va bientôt me faire 1 an et demi de Nintendo Master :) |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 Posteur fou 3075 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/12 à 13:34 (voir) |
__________________________ Salut :) Et oui maintenant ca va bientôt me faire 1 an et demi de Nintendo Master :) |
| Aller en haut |  |
|
tinou99 Nouveau 4 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/12 à 14:06 (voir) |
moi bleach ou love hina
ou naruto mais prefere bleach et love hina* | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5360 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/12 à 16:03 (voir) |
| Pourquoi ne pas faire un mixte de questions de plusieurs mangas? | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 Posteur fou 3075 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/12 à 16:20 (voir) |
__________________________ Salut :) Et oui maintenant ca va bientôt me faire 1 an et demi de Nintendo Master :) |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 Posteur fou 3075 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/12 à 16:22 (voir) |
| tien g une idéé on pourrais faire le quizz sur dragon ball z non? | __________________________ Salut :) Et oui maintenant ca va bientôt me faire 1 an et demi de Nintendo Master :) |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5360 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/12 à 16:26 (voir) |
Ca peux le faire comme tout le monde connait ce manga!
Mais trouve des questions qui sont un peu difficiles pas des questions genre:
Comment s'appelle le Namek ami de Sangoku
A)Picolo
B)Picolleur
C)Salamandre | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 Posteur fou 3075 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/12 à 16:43 (voir) |
oki je vais en faires des corsés
tu pourras y répondre stp je vais les faires tt de suite | __________________________ Salut :) Et oui maintenant ca va bientôt me faire 1 an et demi de Nintendo Master :) |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5360 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/12 à 16:44 (voir) |
__________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 Posteur fou 3075 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/12 à 16:47 (voir) |
| vous etes préèt attention il sera très durs je lai trouvé sur un site simpa | __________________________ Salut :) Et oui maintenant ca va bientôt me faire 1 an et demi de Nintendo Master :) |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 Posteur fou 3075 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/12 à 17:01 (voir) |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 Posteur fou 3075 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/12 à 19:47 (voir) |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 Posteur fou 3075 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/12 à 20:05 (voir) |
| salut je vais faire un autre quizz sur naruto mais assez dur alors préparez vous! | __________________________ Salut :) Et oui maintenant ca va bientôt me faire 1 an et demi de Nintendo Master :) |
| Aller en haut |  |
|
sharkun NM-addic 2157 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/09 à 19:29 (voir) |
| Moi je dis dragonball mais pas dragonball Z | __________________________ Mon nom ne se prononce pas Shark1 mais Sharkeun |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 7120 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/09 à 20:09 (voir) |
o il es grand se quizz  | __________________________ areter de me banire, c plu drol. -_- |
| Aller en haut |  |
|
|
| Poster un message... |
Vous devez être inscrit pour poster des messages ! Cliquez pour vous inscrire |