alt

 

 

 

Comme vous pouvez le savoir, si vous avez enregistré Super Smash Bros. for Nintendo 3DS et Super Smash Bros. for Wii U sur le Club Nintendo, Nintendo vous offre par eMail un code de téléchargement pour le DLC de Mewtwo !

Si vous ne les avez pas enregistrés, il sera payant:

alt

 

Une âme charitable qui possède les deux exemplaires m'avait donné les codes PIN Club Nintendo que j'ai enregistrés...

Cependant je ne possède aucun des deux jeux, je vous échange le code DLC contre des choses (Code PIN Club Nintendo, Nintendo eShop card ect...) !

Si quelqu'un est interessés, contactez moi par Message Privé !

alt

 

 

 

JE VEUX CE LUI  LA DE 3DS CONTRE UN CODE PIN DSL JE NE PEUT PAS ECRIRE EN PRIVEE

REPOND VITE STP

Je ne sais pas comment tu fais pour espérer l'espace d'un instant obtenir un code avec de tels messages. Bonne chance dans ta vie.

occupe toi de tes s affaires

 

@mimox93

Triple post en moins de 15 minutes, je suis obligé d'en supprimer au moins deux. Inutile de vouloir presser l'auteur du topic, il te répondra quand il pourra. Évite aussi d'écrire en majuscules. Merci de ta compréhension.

Pour envoyer un message privé, rien de plus compliqué, il te suffit de cliquer sur le logo gris marqué "MP" se situant en bas de chaque commentaire posté par un membre.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.