| Auteur | Message |
royal_w17 NM-addic 2616 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/08 à 16:14 (voir) |
Après le Trombinoscope, le Star's Trombinoscope voici le:
Baby's Trombinoscope même principe que les autres mais il s'agit de mettre des photos de vous en étant bébé ou petit
Bon je commence, je devais voir 4-5 ans, un vrai petit gamer 
 | __________________________ Bravo, Tu sais lire ! ;-) |
| Aller en haut |  |
|
luigis_mansion NM-addic 2153 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/08 à 16:18 (voir) |
Trop mignion quand tu était bébé royal_w17 | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
simour NM-addic 2487 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/08 à 16:56 (voir) |
Bientôt ça sera le "parent's trombinoscope" --'  | __________________________ Show your moves !! |
| Aller en haut |  |
|
pok3mn Posteur fou 3665 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/08 à 17:07 (voir) |
A cette époque même les gosses n'était pas des casuals !  | __________________________ La drogue c'est mal m'voyez ! |
| Aller en haut |  |
|
milooze NM-addic 2154 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/08 à 18:44 (voir) |
| pok3mn==> c'été le bon vieux temps..... | __________________________ Do you want a fight ?!? Ok but I will kick your ass...LET'S ROCK!!!! |
| Aller en haut |  |
|
icarius L'expérimenté 1819 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/08 à 21:08 (voir) |
royal_w17==> Précoce des jeux vidéos ?  | __________________________ Bowser Jr. you are the king of the king xD |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov Posteur fou 3018 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/08 à 23:29 (voir) |
Grand parent trombinoscope  | __________________________ ... |
| Aller en haut |  |
|
matiflou Habitué 486 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/09 à 17:50 (voir) |
mais c'est qu'il est tout mimi le petit royal_w17 | __________________________ Politique : art de se servir des gens en leur faisant croire qu'on les sert... |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov Posteur fou 3018 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/09 à 02:06 (voir) |
Ben c'est qui y a pô grand monde qu'ont des tofs d'eux Bbey... | __________________________ ... |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4783 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/09 à 03:48 (voir) |
C'est surtout qu'il faut les chercher, les retrouver et les scanner.
La flemme quoi. | __________________________ Gonna be a Guitar Hero :cool: |
| Aller en haut |  |
|
royal_w17 NM-addic 2616 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/09 à 17:09 (voir) |
Personne n'est motivé  | __________________________ Bravo, Tu sais lire ! ;-) |
| Aller en haut |  |
|
jumpman64 Incontrôlable ! 4120 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/09 à 16:09 (voir) |
Trop de trombinoscope tue le trombinoscope!
Captain lock moi tout ça è_é | __________________________ Up The Iron's ! |
| Aller en haut |  |
|
mlle-meli Habitué 353 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/09 à 18:15 (voir) |
Bon bah moi je me motive 
Moi quand j'étais baby :

Mdr la face ...  | __________________________ Tekass, j'ai la classe internationale <3 xD |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 7120 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/09 à 18:21 (voir) |
EEeeeeeeee tes un bébé  | __________________________ areter de me banire, c plu drol. -_- |
| Aller en haut |  |
|
iblis_trigger Posteur fou 3779 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/09 à 18:41 (voir) |
Neirdax +1
Si j'ai le temps et la volonté de le faire, je le ferais (j'ai déjà la photo u_u) | __________________________ Conduire ou choisir, il faut BOIRE ! |
| Aller en haut |  |
|
destiny Grand gaillard 998 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/09 à 22:47 (voir) |
Franchement voudrais pas être a la place du ptit Nounours ...
car a ce moment la tu était entrain de baver dessus . Enfin je crois . =D | __________________________ Si tu sais pas , parle pas . |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Incontrôlable ! 4662 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/09 à 00:35 (voir) |
destiny: n'insultes pas les lapins stp, ok?
iblis, +1 quoi que sur mon ordi, y doit en avoir une petite tonne si je fouille comme il le faut, m'enfin, on verra ça tomorrow | __________________________ If only everyone disappeared from this world |
| Aller en haut |  |
|
nplayer76 Grand 'ouf' ! 1067 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/09 à 00:37 (voir) |
mlle meli : la photo date d'il y a un an? 
moi j'aimerais bien être à la place du nounours  | __________________________ Babar c'est lui le plus fort :D |
| Aller en haut |  |
|
mlle-meli Habitué 353 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/09 à 17:08 (voir) |
Nan nplayer76, la photo date d'il y a 15 ans =D Mdr x)
Han bah viens que je te caline baby  | __________________________ Tekass, j'ai la classe internationale <3 xD |
| Aller en haut |  |
|
mralo P'tit habitué ! 151 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/09 à 17:13 (voir) |
Ohh, ils sont tout mimi  | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: 1 2 3 - suivante |