| Auteur | Message |
algerno Incontrôlable ! 4408 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/07 à 01:20 (voir) |
En tant que fan de rap, j'ai décidé de mettre un topic d'un nouveau genre sur NM celui de la " Rime " !
Pour être clair faut que chacun pose son petit lyrics ( texte ) et l'autre enchaine derrière avec une rime et ainsi de suite
Exemple ( de merde ) : Algerno : Je me suis fais serré
Zetsu: T'es mal barré
Va la bas et casse toi
algerno: Oké mais fais gaffe a la Mama
Je suis pas pour la reglé mes contentieux
Zetsu: Je sais que tu peux faire mieux
Et ainsi de suite !
Allez je commence : vas y pose ton flow zetsu
| __________________________ hatiano ruskov a dit :'Hmm j'en di que si mes enfants sont homo je l'ai buteeee&a |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/07 à 12:01 (voir) |
Non, mais tu sais t'es trop casse cou
Vas-y tais-toi, arrête de faire la loi. | __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
darkbowser34 NM-addic 2851 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/07 à 12:10 (voir) |
__________________________ |
| Aller en haut |  |
|
mario-le-thon NM-addic 2512 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/07 à 12:20 (voir) |
Nan mais Alo casse toi !
Tu te prend trop pour le modo !
 | __________________________ Impossible de dire si il craignait ... ou si il me craignait ! |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/07 à 12:27 (voir) |
Non mais tais-toi, t'es un sal..
Va danser le flamenco !
 | __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
ako P'tit habitué ! 80 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/07 à 12:31 (voir) |
__________________________ Jean n'est pas que Bon, il est aussi délicieux. |
| Aller en haut |  |
|
mario-le-thon NM-addic 2512 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/07 à 13:07 (voir) |
Nan le public est encore frais !
Je vais le réveiller de son sommeil !
ha ok le rappeur pro  | __________________________ Impossible de dire si il craignait ... ou si il me craignait ! |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov Posteur fou 3018 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/07 à 13:08 (voir) |
Celui au dessus de moi rap comme un gay
Number one Haitiano | __________________________ ... |
| Aller en haut |  |
|
ako P'tit habitué ! 80 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/07 à 13:24 (voir) |
Non, toi t'es un lego
Le plus puissant c'est... ben moi. | __________________________ Jean n'est pas que Bon, il est aussi délicieux. |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov Posteur fou 3018 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/07 à 13:45 (voir) |
Tu bafouille comme un rat
Laisse place au gangsta  | __________________________ ... |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5950 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/07 à 14:00 (voir) |
Nintendo adore le casual
car il vont annoncé un futur jeu de cheval
ok je ==> | __________________________ Si la Wii n'aurais pas de jeux casuals, et plus de jeux gamer, ce serai la révolution ! |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov Posteur fou 3018 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/07 à 14:03 (voir) |
Je m'en fou tant qui y a SSBB j'me porte comme du charal 
apellait les keufs je suis déchainé | __________________________ ... |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5950 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/07 à 14:06 (voir) |
Avec le futur animal crossing
Nintendo dévoileront une nouvelle marque de string  | __________________________ Si la Wii n'aurais pas de jeux casuals, et plus de jeux gamer, ce serai la révolution ! |
| Aller en haut |  |
|
zetsu Posteur fou 3014 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/07 à 14:08 (voir) |
[suite de la rime d'haiti]
Pas besoin t'es qu'un caniche surexcité
rentre chez toi,la soupe et au lit!
chapapa! | __________________________ O n L y T h E d E a D s U r V i V e |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov Posteur fou 3018 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/07 à 14:38 (voir) |
Chapapa, Chapapassage je casse tous sur mon passage
je viens de voir que t'es du staff | __________________________ ... |
| Aller en haut |  |
|
giant__baba Grand 'ouf' ! 1393 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/07 à 14:46 (voir) |
zetsu du staff ???
mon dieu quel carnage,
fait parlé ta rage !!! | __________________________ Pourquoi Mickey Mouse ??? Par ce que Mario Bros. !!! X'D |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5950 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/07 à 15:04 (voir) |
Euh la vous faite partit le sujet en hors sujet 
Bon je reprends, la suite
Et pendant que je fesais des spaghettis
Je me suis mis a parler a Luigi  | __________________________ Si la Wii n'aurais pas de jeux casuals, et plus de jeux gamer, ce serai la révolution ! |
| Aller en haut |  |
|
mario-le-thon NM-addic 2512 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/07 à 15:23 (voir) |
Et par un tour de magie
Luigi se transformit en Mario | __________________________ Impossible de dire si il craignait ... ou si il me craignait ! |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov Posteur fou 3018 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/07 à 15:32 (voir) |
je viens de voir que t'es du staff
quand je disais sa j'attendais a se qu'on a fasse une rime avec par la suite bref reprenons
Mario sors ses boules de feu a l'eau
pour allé chauffé cette peach | __________________________ ... |
| Aller en haut |  |
|
mario-le-thon NM-addic 2512 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/07 à 15:55 (voir) |
Car Peach n'est qu'une grosse bitch
Il prend son kart et sort dehors | __________________________ Impossible de dire si il craignait ... ou si il me craignait ! |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: 1 2 3 4 - suivante |