| Auteur | Message |
darkwizard L'expérimenté 1537 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/05 à 12:03 (voir) |
Je ne pense pas qu'il y ait déjà eu un topic de ce genre, pas récemment en tout cas, alors je prends l'initiative.
Venez donc parler ici du dernier film que vous êtes allés voir au cinéma, ce que vous en avez pensé, ce qui vous a plu ou déçu et ce que vous attendez de sa suite (si suite il y a) ...
Bref, c'est le topic de votre dernière séance cinéma ! | __________________________ Tout le monde ment ... |
| Aller en haut |  |
|
fisico L'expérimenté 1792 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/05 à 12:10 (voir) |
Chasseur de dragons avec ma soeur.
Un film d'animation 3d sans prétention fait par des français.
Bon perso ça m'a fait ni chaud ni froid mais ma soeur était terrorisée.
Sinon c'était A la croisée de mondes, un joli massacre du livre (" Lyra je suis ta mère" nan mais lol quoi ...) | __________________________ Je ne perds pas parce que mon adversaire était meilleur,mais parce que j'étais moins bon que lu |
| Aller en haut |  |
|
medoc Unstoppable ! 5551 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/05 à 12:13 (voir) |
| Moi cétait DISCO avec mes parents et mon frère, j'ai bien aimé, un bon petit film franchouillard. | __________________________ Quand mon verre est vide j'le plaint, quand mon verre est plein j'le vide |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6607 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/05 à 12:13 (voir) |
Funny Game US ! j'ai bien aimé 
Mais je peux pas en parler ici parce que c'est -16   | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
bezoomy Grand gaillard 511 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/05 à 12:27 (voir) |
| Cash avec des potes ! Ça ce laisse regarder mais c’est pas le film du siècle ; c’est un ptit film plutôt sympa mas qui va pas rester dans les mémoires. | __________________________ Travailler dur n'a jamais tué personne. Mais pourquoi prendre le risque? |
| Aller en haut |  |
|
alo Incontrôlable ! 4252 mess. [connecté] | Posté le: 11/05 à 13:04 (voir) |
Moi, le 30 Janvier, Astérix au J.O, vraiment bof =/
Après, Bienvenue chez les Ch'ti, j'ai adoré, je suis moi même d'ailleurs ch'timi comme Off ^^
Sinon, le dernier, je crois que c'est Disco.
Et, pas de Speed Racer pour moi heureusement, vivement ça sortie, la pub commence à me pomper ! | __________________________ Alo, tout simplement =) - Blog de Alo >> http://www.nintendo-master.com/blog/alo-index.htm |
| Aller en haut |  |
|
pok3mn NM-addic 2683 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/05 à 17:23 (voir) |
| Moi c'est Ironman, j'ai trouvé ça vraiment pas mal mais pas à la hauteur de Spiderman 3, en tout cas ça ratrappe bien Les 4 Fantastiques et le surfeur d'argent qui était ridicule! Le prochain film que je vais voir, je pense que ce sera Speed Racer ou Phénomènes... | __________________________ PAS LA DU 29/06/08 AU 12/07/08 ! BYE TOUT LE MONDE ! |
| Aller en haut |  |
|
potard NM-addic 2261 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/05 à 17:33 (voir) |
Rec avec vilbert et totor020... excellent mais dommage pas trop eu peur :/
Sinon vivement le new Batman ! | __________________________ Si seulement la nature m'avait donné un corps de femme... |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 NM-addic 2802 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/05 à 18:46 (voir) |
Simpson le film
je vais pas beaucoup au cine (sauf si on paye ma place ) | __________________________ Chuck Norris n'a pas de paratonnerre, c'est le tonnerre qui a un para-Chuck-Norris. |
| Aller en haut |  |
|
lekev35 Membre en Or 6175 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/05 à 18:50 (voir) |
| cloverfield! J'ai vraiment aimé ce film sortant de l'ordinaire! Dommage que les français n'ont pas appréciés, il a fait un tabac aux USA! | __________________________ Loargann! |
| Aller en haut |  |
|
potard NM-addic 2261 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/05 à 19:22 (voir) |
| Une vraie déception lekev ce Cloverfield... Trop court, le scénar' loveur, la gueule du monstre, scènes d'action très peu nombreuses, les bébétes bouuuuh j'ai peur... | __________________________ Si seulement la nature m'avait donné un corps de femme... |
| Aller en haut |  |
|
pok3mn NM-addic 2683 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/05 à 20:46 (voir) |
| Moi je suis de l'avis de Lekev, Cloverfield déchire! Et puis on se fiche un peu du scenar puisque c'est justement là l'intérêt du film, on ne sait pas vraiment ce qui se passe et comment ça fini. Un film mystérieux comme on en voit pas souvent! | __________________________ PAS LA DU 29/06/08 AU 12/07/08 ! BYE TOUT LE MONDE ! |
| Aller en haut |  |
|
e.t.lik P'tit habitué ! 95 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/05 à 20:47 (voir) |
ben.....euh.......ah oui!!! (dsl je trouvais plus le nom je m'en rappel ) angle d'attaque un film d'action plutot pas mal
| __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
thesayen77 Lunatic 6608 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/05 à 00:35 (voir) |
On se fiche de l'intéret du scénar dans un film O_o
Bon concept ok, mais faut quelque chose derrière... Sinan, Cloverfield est pas mauvais, très (trop) mystérieux, mais ça colle bien. Ok la love story est lourde, m'enfin. Par contre, la fin est foirée :/
Hum, darki, illustre auteur du topic, on peut faire un écart sur les DVD et autres que ciné 
Alors moi c'est euh... Into The Wild. Good, good. J'ai joué à Endless Ocean apres  | __________________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4643 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/05 à 01:07 (voir) |
| Sans arme ni haine ni violence, avec ma mère et un de mes frères, ça se laisse regarder mais sans plus. Pas trouvé Rouve à la hauteur du vrai Spaggiari. | __________________________ Gonna be a Guitar Hero :cool: |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov L'expérimenté 1635 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/05 à 01:32 (voir) |
Oulaa pour moi sa remonte au "Roi de la glisse" film totalement pourrave  | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
iblis_trigger Posteur fou 3635 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/05 à 09:33 (voir) |
| Moi c'est Iron Man et [REC] | __________________________ Conduire ou choisir, il faut BOIRE ! |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Incontrôlable ! 4423 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/05 à 09:51 (voir) |
| Moi c'est Disco mon dernier vu au cinema. Et bientot indiana jones ^^ | __________________________ La culture, c'est comme un parachute : quand on en a pas on s'écrase ... |
| Aller en haut |  |
|
darkbowser34 NM-addic 2134 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/05 à 10:01 (voir) |
| Cash, ça peut aller mais bon c'est pas extraordinaire non plus. Cette année, j'ai aussi vu Astérix, Cloverfield et Bienvenue chez les Ch'tis. | __________________________ Le jeu vidéo nous dit que la mort n'est pas une fin. Il nous reste encore 3 continues. |
| Aller en haut |  |
|
|