| Auteur | Message |
darksoul Habitué 328 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/02 à 22:59 (voir) |
J'ai tué un chat pour sauver le futur  | __________________________ Nintendo innove les autres copie... |
| Aller en haut |  |
|
dr_kame Habitué 393 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/02 à 12:46 (voir) |
Pour moi sa donne: J'ai giflé un macaque et je me suis engueulé avec maman
Pour mon avatar (que j'ai créé le 14 novembre 2005):
J'ai enflammé bob l'éponge pour un biscuit.
 | __________________________ La connaissance parle mais la sagesse écoute ! |
| Aller en haut |  |
|
xgaaradudesertx Grand 'ouf' ! 1397 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/02 à 12:18 (voir) |
j'ai volé un bisounours pour sauver le futur  | __________________________ ..::Tout Simplement Nintendo::.. |
| Aller en haut |  |
|
ganondorf_45 L'expérimenté 1925 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/03 à 21:46 (voir) |
j´ai enflammé une banane pour sauver le futur
19 novembre A
et John conor n'a qu'a bien se tenir moi aussi je peu sauver le futur!!! | __________________________ Le mal triomphera... un jour! |
| Aller en haut |  |
|
konzenon P'tit habitué ! 184 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/03 à 17:56 (voir) |
j'ai volé un ouistiti pour être un héros
| __________________________ wii la mort dans l'âme, je quitte cette terre sans me retourner et sans regrets |
| Aller en haut |  |
|
naw Grand gaillard 526 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/03 à 19:32 (voir) |
MDR LE JEU !!
Je me suis marié avec un gros et ça me soule. (Oinnnnnnnnn pourquoi pas avec laeticia casta?) | __________________________ Euh... Pourquoi tu me regarde comme ça? |
| Aller en haut |  |
|
lord_devil Grand 'ouf' ! 1069 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/03 à 21:23 (voir) |
| moi c'est: "j'ai mangé un elephant pour sauver le futur" | __________________________ allez sur sa : http://lord-devil.antiville.fr/ |
| Aller en haut |  |
|
c-man Posteur fou 3526 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/03 à 09:40 (voir) |
j ai couché avec mon meilleur ami parce que je suis une tapette.......
je tiens a préciser que ce n est absolument pas vrai | __________________________ AAAAAtchoum.... |
| Aller en haut |  |
|
henoriel Nouveau 2 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/03 à 16:52 (voir) |
| j'ai battu un citoyen et je trouve ca drole... | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
pauldu67 Habitué 427 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/04 à 21:52 (voir) |
| j´ai enflammé un babouin pour l´en pâte à modeler ( je coprend pas la fin ^^, c'est moi ou ???) | __________________________ O'Neil |
| Aller en haut |  |
|
ganondorf3 Posteur fou 3276 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/04 à 13:30 (voir) |
celle de mon frere: j ai coucher avec un maquacque pour etre un heros
celle de ma mere: j ai coucher avec un dauphin pour sauver le futur
celle de mon pere je suis parti avec un babouin et je trouve ca drole
et la mienne: j ai tue un dauphin et un rinoceros ma foncer dessus
trop de la balle ce jeu lol | __________________________ La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette. |
| Aller en haut |  |
|
ganondorf3 Posteur fou 3276 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/04 à 13:45 (voir) |
| celle d un ami j ai coucher avec dora pour etre roi | __________________________ La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette. |
| Aller en haut |  |
|
topfun Grand gaillard 585 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/04 à 16:46 (voir) |
Moi:" je suis partit avec une chaise ca je le deteste" ....
Ca veut rien dire... .. .
Mais mon frère mdr: "j'ai couché avec une carotte car je suis une tapette" | __________________________ Nintendo forever... |
| Aller en haut |  |
|
ugokenobi Habitué 288 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/04 à 16:50 (voir) |
| J'ai mangé mon meilleur ami parce que je suis fou.MDR ! | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
nekashokoi Habitué 442 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/04 à 12:27 (voir) |
je me suis habillé comme un chat pour aucune raison.
mon frere: j'ai couché avec un ouistiti et ça pue | __________________________ Je Aime On |
| Aller en haut |  |
|
vegeta-333 Grand 'ouf' ! 1349 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/04 à 13:20 (voir) |
je suis parti avec un singe pour sauver le futur MDR! | __________________________ Fan de jeux video et fan de manga!!! |
| Aller en haut |  |
|
link94 P'tit habitué ! 149 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/04 à 17:00 (voir) |
Ma mère : à manger un ouistiti et s'est fait taper dessus par un petit de 10ans 
Mon père : il à chatouillé une carote pour sa copine ou copain ...
moi : J'ai battu un poilu pour sauvé le futur ^^ (sa va)
J'aurais aimer : coucher avec pikachu pour sauver le futur lol
PS : je pense que "l'en pate à modeler" c'est enfaite l'enc**** a mon avis  | __________________________ Site de troc gratuit de CD, DVD, jeux vidéo et Livre ==> http://www.troczone.com/?p=link94 |
| Aller en haut |  |
|
leon24 Habitué 416 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/04 à 19:18 (voir) |
| j'ai enflamme un ouistiti et je me trouve beau^^ | __________________________ Enchanté, je rox du ponay, et toi? |
| Aller en haut |  |
|
megamario P'tit habitué ! 68 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/08 à 21:25 (voir) |
moi:jai battu mon meilleur ami et je trouvais ca drole
mon pere:je suis parti avec un singe et je me trouvais beau
ma mere:jai tue un ouistiti et j'aimai bien ca | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
iblis_trigger Posteur fou 3691 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/08 à 21:29 (voir) |
| le mec qui remonte les vieux topic... LES GARS, ON A UN NOUVEAU BOULET !!!! ^^ | __________________________ Conduire ou choisir, il faut BOIRE ! |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 - suivante |