| Auteur | Message |
scarfacekiller L'expérimenté 1659 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/01 à 19:37 (voir) |
c'est un peu méchant comme jeu je trouve... toutes ses vérité à entendre ...  | __________________________ MARIO KART WII = 2750-1239-4630 |
| Aller en haut |  |
|
kurdt08 Grand gaillard 741 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/01 à 19:39 (voir) |
Je me suis habillé comme Dora et je me trouve beau  | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
lekev35 Membre en Or 6711 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/01 à 19:41 (voir) |
mon frere: j'ai giflé un singe et ça me soule
mon pere: j'ai battu un hamser et je me suis engueulé avec maman
ma mere: j'ai couché avec un ours et j'aime ça...pauvre maman
ma soeur1: je me suis marié avec un concombre pou être un héros
ma soeur2: j'ai battu bob l'eponge pour être un heros
mon chien: j'ai giflé un ouistiti et je me suis engueulé avec maman | __________________________ caporal_cowkill |
| Aller en haut |  |
|
darkgost NM-addic 2783 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/01 à 20:29 (voir) |
Le mien est des plus deconcertant :
Je me suis habille en un ouistiti pour sauver le futur (qu'est ce qui faut pas faire '...) | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
ioioi Nouveau 10 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/01 à 01:43 (voir) |
| jai tuer une souri et jme trouve beau | __________________________ les jeux video sont trop amusant |
| Aller en haut |  |
|
shadow-mimi Habitué 333 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/01 à 01:47 (voir) |
je me suis marié avec un marsupilami Car je n´aime pas ça
c'est le meme que zeldarule | __________________________ Don't hit kids... no seriously.They have gun now.... X) |
| Aller en haut |  |
|
zeldarule L'expérimenté 1792 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/01 à 04:07 (voir) |
WAOOOOUUU SURPRISE!!!!
Cest super sa shadow-mimi on a la mm date de fete! 25 AOUT POWAAAAAA!!!! | __________________________ [martinartsbook.piczo.com]<--allez voir ça!-->[http://www.zelda-master.com] |
| Aller en haut |  |
|
gohreorff Nouveau 17 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/01 à 13:13 (voir) |
j'ai tué un mec pour etre roi...sympa  | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
saiyan12 Incontrôlable ! 4495 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/01 à 14:05 (voir) |
je me suis marier avec un phoque et un rhinoceros m'as foncé desuus !
bof je le trouve pas trop marrante ma phrase ! dommage ! | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5345 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/01 à 16:53 (voir) |
"j'ai giflé une chaise pour sauver le futur"
lol trop delire! | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5345 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/01 à 16:57 (voir) |
pour mon frere:
"j'ai tué un singe et je me trouve beau"
pas tres rigolo... | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
elvis Grand gaillard 687 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/01 à 17:06 (voir) |
je me suis habillé comme un éléphant et je trouve ça drôle
c'est sur, chui aim dé air ^^"
allez, ma soeur:
j'ai couché avec un marsupilami pour être un héros
c'est quoi ça ????
mon ti frere:
j'ai volé un éléphant pour être un héros
moui... c'est nazeuh -_-
mon autre ti frere:
j'ai enflammé un babouin pour sauver le futur
hin hin...
tres concluant | __________________________ Le sollipsisme! La théorie selon laquelle notre vie ne serait qu'un rêve! En résumé bien sûr! |
| Aller en haut |  |
|
saiyan12 Incontrôlable ! 4495 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/01 à 19:03 (voir) |
| bof en fait c'est pas marrant !! | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
clerbois P'tit habitué ! 147 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/02 à 13:04 (voir) |
| j'ai chatouiller un baboin pour l'en pate à modeler | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
wii57 Nouveau 9 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/02 à 13:43 (voir) |
| j'ai coucher avec un ouistiti et sa me soule | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
shadowmario L'expérimenté 1576 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/02 à 19:58 (voir) |
| j´ai dormi avec un bisounours et j´aime ça | __________________________ nintendo domine sony s'incline !!! |
| Aller en haut |  |
|
shadowy NM-addic 2893 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/02 à 00:36 (voir) |
j´ai couché avec un ours et je trouve sa drôle ....
pour ma soeur c'est:
j´ai mangé une baleine et je trouve sa drôle ... | __________________________ Vois la vie du coté chocolaté ;) ! |
| Aller en haut |  |
|
xantopf Grand gaillard 502 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/02 à 13:13 (voir) |
J'ai tué un concombre pour l'en pate à modeler et je me trouve beau (j'ai mis 2 1er lettre pk j'ai un prémon composé ^^)
pour ma soeur c "J'ai battu un bisounours pour etre une héroine pour mon copain" trop lol | __________________________ El oso de fuego |
| Aller en haut |  |
|
ganondorf3 Posteur fou 3292 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/02 à 15:35 (voir) |
| j ai tue un dauphin et un rinoceros ma foncer dessus | __________________________ La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette. |
| Aller en haut |  |
|
minoye P'tit habitué ! 127 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/02 à 19:47 (voir) |
| j'ai enflammé une baleine pour etre un héros | __________________________ awesome victory!....PERFECT |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 - suivante |