» FORUMS » Général - BlaBla » Rigolez avec votre date de naissance Liste des Messages - page précédente 1 2 3 4 5 6 7 |
| Auteur | Message |
zetsu L'expérimenté 1918 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/05 à 18:06 (voir) |
| je me suis habillé comme un ours car je le deteste^^chapapa! | __________________________ En atteignant le but,on a manqué tout le reste |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Incontrôlable ! 4423 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/05 à 18:16 (voir) |
ça va mon gros nounours ours adoré  | __________________________ La culture, c'est comme un parachute : quand on en a pas on s'écrase ... |
| Aller en haut |  |
|
darksamus Grand 'ouf' ! 1031 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/05 à 18:54 (voir) |
J'ai chatouillé Bob l'éponge et j'aime ça ...
Woawwwww c'est mon rêve le plus cher ... je suis fan de Bob l'éponge !! | __________________________ Wii...ou la révolution selon Nintendo |
| Aller en haut |  |
|
hiei L'expérimenté 1928 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/05 à 19:01 (voir) |
Je me suis marié avec un hamster et un rhinocéros m´a foncé dessus.
Comme quoi même avec les animaux j' ai pas de chances ù_ù On peut voir quand même que l' animal est sensible ^^ | __________________________ The black wind begins to blow... |
| Aller en haut |  |
|
trickyboy P'tit habitué ! 142 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/05 à 19:48 (voir) |
ouais! j'ai volé une carotte pour la popularité  | __________________________ le ibankai la nouveauté de apple |
| Aller en haut |  |
|
mlle-meli Habitué 269 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/05 à 20:48 (voir) |
J'ai tué un babouin pour être un héros  | __________________________ Quand tu me mords où ça dérange et tu m'attaches les bras... =P |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Posteur fou 3725 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/05 à 22:02 (voir) |
ha ouais, je connais yen as plusieurs versions.À moi alors,
j´ai chatouillé une baleine et je me suis engueulé avec maman | __________________________ ¬_¬ je suis le chef de la tri-quin-paire, péparez-vous au BIZUTAGE!!! >_< |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4573 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/05 à 22:13 (voir) |
Lol dark_luffy ^^.
Voici la mienne pour ceux qui ne l'auraient pas vu ^^.
J'ai giflé une fille et je trouve ça drôle...
T__T | __________________________ On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls. |
| Aller en haut |  |
|
mlle-meli Habitué 269 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/05 à 22:22 (voir) |
HAN, on ne tape pas les filles  | __________________________ Quand tu me mords où ça dérange et tu m'attaches les bras... =P |
| Aller en haut |  |
|
xae Grand gaillard 613 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/05 à 14:42 (voir) |
| bien darklink et elle a volé dans les airs,elle est tombé par terre ou elle a juste tourné la tete? | __________________________ http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000822 |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 NM-addic 2802 mess. [connecté] | Posté le: 10/05 à 14:47 (voir) |
Meli nan on les torture  | __________________________ Chuck Norris n'a pas de paratonnerre, c'est le tonnerre qui a un para-Chuck-Norris. |
| Aller en haut |  |
|
xae Grand gaillard 613 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/05 à 14:50 (voir) |
__________________________ http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000822 |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 |
| Poster un message... |
Vous devez être inscrit pour poster des messages ! Cliquez pour vous inscrire |