Personnellement, j'aime trop les jeux MMORPG français en ligne. D'habitude, je passe partout sur le net pour en trouver.

Dans un premier temps j’aimerais parler de la partie f2p du personnage

En tant que jeu certifié par Bandai Namco, ?Naruto Online? est le meilleur MMORPG français. Il a fait une reproduction parfaite du scénario de l’anime. C’est sans doute le meilleur jeu en ligne que vous aurez joué !

Premièrement je voudrais que vous compreniez qu’à l’heure actuelle les « Vents furieux » font partie des pires héros du jeu. Largement surclassé par la quasi-totalité des autres champions il faut lâcher de la cb pour réussir à faire des compos intéressante. Si vous avez bien comprit cette partie et que vous continuez à jouer cette classe, félicitation vous êtes masochiste. Mais ne vous inquiétez pas, le coffre kage arrive avec un nombre de ninjas plus qu’intéressant pour vous aider dans vos problèmes de victoire.

Ne vous inquiétez pas, pour les nouveaux vents fraîchement arriver sur Naruto online, vous n’êtes pas non plus dépourvu d’armes. En effet, trois ninjas extrêmement utiles pour toutes les phases du jeu à part la partie joueur contre joueur, sont extrêmement facile d’accès et ne requiert en aucun cas que vous ne déversiez un seul euro pour l’obtenir.

Les dégâts deviennent assez vite aberrant, seulement selon le serveur où vous vous trouvez les Ao viendront briser vos rêves d’enfance, et le debuff paralysie sur votre Tobi vous donnera de quoi remplir la salière vide que vous installerez juste à côté de votre écran d’ordinateur avant de partir en arène.