2440 mess. [déconnecté] | | waralex a écrit le 14/05 à 19:39 |
|
Non, les jumeaux, il sort que sur la 360! ^^'
Hiei>> Oui, j'exagère un peu pour Mario (faut pas oublier que dans Conker's au tout début, il tronçonne le logo de la N64 ). Nintendo a vendu Rare (pour 377 millions de $) parce qu'ls trouvaient qu'ils manquent de créativité ces derniers temps, et que Banjo & Kazooie resemble trop à Mario d'après Miyamoto! 
Le style a beaucoup changé, mais va t-il se faire accepter par le public de Microsoft? Viva Pignata a très mal marché (s'ailleur Rare retente la chose en sortant le 2, et le réédition du 1 sur DS). Je pense que les véhicules sont là pour plaire à ce public.
Sinon malgré certains changement, le jeu m'emballe, et j'attends vivement de voir des tests pour voir si il est réussit (se qui me fait aussi hésiter c'est que beaucoup de bons employés de Rare sont partient). |
La quête de la Triforce n'est pas prête d'être terminé. |
|
1922 mess. [déconnecté] | | hiei a écrit le 14/05 à 17:47 |
|
Grunty est devenu une sorte de cyborg ?
Tiens j' ai remarqué qu' on revoit Mr Patch dans la première vidéo, un des boss de Tooie. peut être Weldar ?
Sinon l' univers est trés particulier, trés mécanique ( du moins dans ces niveaux qu' on voit ), et visiblement on peut exclure plusieurs mouvements qu' ils y avaient dans Tooie, vu que ces véhicules semblent remplacer plusieurs choses ( le vol on dirait ).
L' ambiance diffère d' avant, mais l' univers reste gigantesque et fan comme je suis de cette série, je reste aux anges.
Aprés je verrais pour le reste. Mais je fais confiance à Rare.
Par contre je demande qu' une chose : est ce que Grant Kirkhope est le compositeur de cet épisode ?
Le moment où on voit Banjo décapiter la statue retro de Mario est plus fait dans une forme de vengance : Nintendo ayant foutut Rare à la porte ( bien que celui-ci développe encore sur DS/GBA ). Je trouve ça marrant que Rare se fout de Nintendo de cette manière trés ironique Mais je vois dans aucuns cas un manque de respect à la 64.
Et puis bien fait pour Nintendo pour avoir viré cette grande boite ( c' est de ma part l' une des raison que la ludothéque des consoles de salon de Nintendo est inférieur avant ) |
The black wind begins to blow... |
|
2683 mess. [déconnecté] | | pok3mn a écrit le 14/05 à 16:13 |
|
| Je peux rien dire, j'ai jamais joué à un épisode de la série! |
PAS LA DU 29/06/08 AU 12/07/08 ! BYE TOUT LE MONDE ! |
|
1845 mess. [déconnecté] | | zetsu a écrit le 14/05 à 15:15 |
|
| Mouais bah on est bien loin de la classe et de l'ambiance du premier nottamment,chapapa! |
Le sage chapapa-boy de La Tri-quin-paire alias le chapasage |
|
5728 mess. [déconnecté] | | jumeaux-gamer a écrit le 14/05 à 15:09 |
|
| il sort pas sur PS3 par hasard car j'aimerai bien sur wii :/ |
Nous on est des fans de Nintendo ! Surtous de Mario ! |
|
| écrire un commentaire... |
Vous devez être inscrit pour poster des commentaires ! Cliquez pour vous inscrire (super rapide !) |