Rss
25 novembre 2014 - 21:33 | Connectés: 1145 (85 membres, 1060 invités)
  
inscription   
Visualisation du blog NM de sharkun - "Lightning Star " créé le 26-08-2008 à 15:33
Toute l'actualité Nintendo Wii U, Wii, 3DS et DS en permanence !
Notre podcast
» Blogs » Blog de sharkun
sharkun    
"Ici tu écouteras et danseras du Sharkira dans une sharkuterie en blâmant Sharkozy" Lightning Star

alt

14

Fox, cette classe

 

Je ne m'en lasserai jamais. 



Article rédigé le 14-11-2014 à 22:20 - Commentaires: 16

Top 15 musiques SNES ft Pillow partie 1

Yoy on avait une simple et soudaine envie de faire un top. Après une petite discussion il a été décidé qu'on se cantonne aux musiques de la SNES, magnifiques pour l'époque et encore inoubliables aujourd'hui. Comme d'habitude quand Pillow et moi faisons un top, nous avons chacun parlé des jeux qui nous ont marqué puis, les musiques donnant ainsi un top avec des musiques qu'il apprécie, des musiques que j'apprécie et des musiques que nous apprécions en commun (les vidéos montrées ne correspondent pas forcément aux musiques, il s'agit de trailer/phase de gameplay). Le résultat, on se retrouve avec le meilleur top au Monde avec lequel tout le Monde est d'accord. Sachez que la loutre prépare la partie 2, ledit Top 15 sous forme écrite. 

 

Soyons objectifs. 



Article rédigé le 28-10-2014 à 15:30 - Commentaires: 8

Sharkulinair 1# - Escalopes Milanaises

Oh boy yoy salut mimoune. Dans la vie j'ai de nombreuses passions. Ici celles qu'on voit c'est Link, et faire rager les geeks un peu trop présomptueux, j'adore. Mais y en a une autre : la cuisine. T'en as marre d'être vu comme quelqu'un qui sait faire que des pâtes au beurre ? Un gros geek pas raffiné (même si c'est ce que t'es erk éloigne toi) ? Tu kifferais passer pour un bon cuisinier sans te prendre la tête et pas être mal à l'aise de proposer des Hot Pockets ou des Bun's à une fille que t'invite à un rencard ? Sharkuterie arrive à la rescousse, je vais t'apprendre deux trois trucs, des recettes simples mais pas trop, qui sont bien développées pour que tu fasses plaisir aux palets des gens qui t'entourent. Je suis ton salvateur mon petit, tu vas pouvoir cuisiner pleins de bons petits plats. On y va ? Non mais tu te calmes d'accord tu te précipites là comme si on se connaissait c'est la fête. Tu te calme. EH MAIS..

 

Pour ce premier numéro de Sharkulinaire, j'ai décidé de montrer ma botte secrète. Parmis les plats que je sais faire, c'est loin d'être le plus difficile, mais c'est celui que j'ai amélioré au fil du temps et que j'ai fait le plus de fois. Le plat est une spécialité Italienne (ouais en fait je suis français, suédois et algérien mais, je cuisine de l'italien) : les Escalopes Milanaises Version Royal Wings.

Je t'explique mon grand, commence pas à monter sur tes grands chevaux et à m'expliquer où c'est Milan, je sais très bien que c'est en Ouzbekistan, un pays de l'Australie. Ok ? Donc tu vas te calmer deux minutes p'tit fromage. Non mais je suis pas ton pote on est bien d'accord qu'on se le dise voilà. Moi pendant que t'étais qu'un foetus je faisais la guerre du Nutella, j'ai résisté à l'assaut des Pépitos chocolat noir et j'ai oeuvré pour Monsieur Patate. Donc tu vas te calmer tout de suite.

Il n'y a rien de bien compliqué. Pour commencer, qu'est-ce que des escalopes milanaises ? Ce sont des tomates coupées en dé couchées sur leur lit d'escalopes entourées et dorées de chapelure parfumée au parmesan. Le tout accompagné de spaghettis qui apporte couleur et variété au plat et de citrons qui apportent un peu de fraîcheur et d'acidité couplée à la légèreté des tomates.

Le parmesan n'est pas obligatoire mais si vous voulez ajouter un peu de goût, vous en mettrez un peu dans votre chapelure. Pour commencer, vous allez faire la chapelure. Vous pouvez vous la procurer en grande surface mais c'est plus économique de la faire soi-même. Pour se faire,  prenez trois assiettes, posez-les (à moins que tu préféres jongler avec, crétin), prenez des cracottes LU (c'est la meilleure qualité à prix accessible) puis aplatissez les à l'aide d'un rouleau, d'une bouteille, de la jaquette de Wii Music, de votre petite soeur chiante, de votre belle-mère sclérosée ou de tout ce que vous voulez mise à part votre Game Boy, du moment que c'est en miette. Comptez deux cracottes pour une escalope. Mettez ça dans l'assiette tout à droite. Mettez des jaunes d'oeuf dans celle du milieu (un oeuf pour deux escalopes, après ça dépend de la taille) puis dans celle de gauche, mettez un max de farine. Posez vos escalopes que vous aurez préalablement décongelées dans la farine, des deux côtés, qu'elle en soit recouverte, mettez là ensuite dans le jaune d'oeuf pour que ça colle, puis passez ça dans la chapelure et enfin, repassez votre escalope dans l'assiette de farine. Faites ça pour toute vos escalopes. Mettez les dans une assiettes quand elles sont toutes prêtes puis mettez ça au frigo 15-20 minutes afin qu'avec le froid, votre chapelure ne se détâche pas et colle aux escalope (that was she said).

Tututu t'en vas pas regarder High School Musical ou Vampire Diaries coquine, j'ai pas fini. Ces quinze minutes, vous allez les rentabiliser. Des escalopes milanaises, ça s'accompagne avec des tagliatelles (oui tagliatelles prend un "L" mec). Je vais pas vous apprendre à faire cuire des pâtes, ça doit être al dente et rien d'autre, cette cuisson est sacrée. Pendant leur cuisson, coupez des tomates en dé et des citrons en tranches. Cette garniture apportera de la couleur et de la décoration à votre plat ainsi qu'une légère pointe d'acidité pour relever le goût. Vous pourrez ensuite, dans une poêle avec de l'huile de tournesol, faire cuir vos escalopes à feu fort pour les saisir pendant quelques secondes puis les mettre à feu moyen tout en saupoudrant de sel et de poivre. Et ça se surveille un plat comme ça, partez pas jouer à Hyrule Warriors pendant la cuisson. Haha. Nan sérieux vous avez acheté cette merde ? Vos escalopes, avec une cuisson parfaite, auront une couleur dorée. Cette couleur ocre s'accordera parfaitement aux couleurs vives des tagliatelles, des tomates et des citrons, de quoi non seulement ravir les papilles mais également les yeux.

Personnellement ça me donne ça :

    

 

Pour ce qui est de la version Royal Wings, le nom parle de lui-même. Vous pouvez donner une jolie forme à vos escalopes pour impressionner la galerie. Pendant qu'elles sont crues et avant de faire quoi que ce soit dessus, découpez les en forme d'ailes (ou ce que vous voulez sauf un zboub ça ça a été interdit par la convention de Genève). Attention à ne pas les couper trop petit, car quand les escalopes cuisent, elles ont tendance à rétrécir. Ajoutez des citrons autour pour améliorer le visuel voire même, des tomates une fois de plus.

     

 

La recette n'est pas difficile, même si vous stresserez sûrement la première fois mais croyez-moi, surveillez bien la cuisson et ne salez pas trop et tout t'ira bien. Rappellez-vous : mieux vaut que ça manque de sel plutôt qu'il y en ait un surplus. N'hésitez pas à ajouter de l'huile au fur et à mesure de la cuisson car elles en absorbe beaucoup et s'il n'y a plus assez d'huile, elles grilleront et deviendront noires. Je suis pas raciste mais c'est mieux quand elles sont bien cuites quoi. Et puis cette recette prend pas beaucoup de temps. Bon app' et pensez à Sharkuterie !



Article rédigé le 26-09-2014 à 20:44 - Commentaires: 4

La meilleure parodie Mario

Soyons objectif.

Que se passerait-il si Mario prenait la course un peu trop au sérieux et qui plus est, en faisant preuve de racisme envers les héros de "Plitendo" ?

Disponible depuis un mois déjà, il faut que ceux étant passé à côté de cette parodie la visionne absolument. J'ai rarement autant rit en regardant une parodie de Mario. Evidemment les anglophobes, s'abstenir. Pour les autres, un vrai régal, merci à FlashGitz et mention spéciale à la mort hardcore de DK. Et fin fausse.

 

 

I'm coming for ya' nigga' !



Article rédigé le 13-09-2014 à 22:02 - Commentaires: 6

Tatatata... i69hlzj69o^dl69kdzpal : 6 ans

1 an

2 ans

3 ans

4 ans

5 ans

 

Mon ti69tre bug t-il !? Je suis pur et chaste, tous ces 69 sont arrivés comme ça.

Bonjour, aujourd'hui j'ai 6 ans sur NM ! Je suis un bébé par rapport à certains, un vieux par rapport à d'autres. Je ne ferai pas de traditionnelles dédicasses, ne passant sur NM que 15 à 20 minutes par jours depuis plus d'un an, le temps de publier un test ou une/des news. Je me suis, fort heureusement, éloigné de la communauté et n'ai plus rien à avoir avec elle.

J'ai fait plus de 100 news en tout cas, 5 tests réels, 32 tests, 600 articles.. bref, ça fait un paquet de trucs !

Je n'avais pas forcément envie de faire d'articles mais c'est pour respecter ma tradition vieille de 6 ans ! Comme les autres membres, c'est récurrent de fêter son aNMiversaire. On se contentera d'invoquer Wister, qu'il nous revienne enfin ce petit, et de montrer la meilleure introduction de l'histoire du jeu vidéo. N'en déplaise aux rageux. Ce coucher de Soleil, cette prestance, Epona, Link, les choeurs, le cri du loup avec l'apparition du logo et du crie des choeurs. Soyons objectifs. Ah et comment oublier Pillow, Shadow, Val et bien d'autres.



Article rédigé le 26-08-2014 à 12:07 - Commentaires: 17
 
logo
Actualité / Flux RSS de Nintendo Master :
http://www.wikio.fr
Nintendo-Master.com, toute l'actualité Nintendo Wii U, Wii, 3DS, DS. © 2003 - 2011 | Page générée en 0.027s
Informations légales et générales - Contact Presse - Un Bug ? - Outils Webmasters

Tags: Nintendo, Wii, 3DS, DS.
Partenaires (Devenir Partenaire)   -  Autres sites.
RPG Soluce - Soluces RPG complètes, reviews, emulation, etc  emoticone Final Fantasy Ring
Pokemon - MMO Pokemon - Gagner des jeux - Jeux en ligne - Guide - All Soluces - All-Nintendo
Emoticone -  Emoticone -  WiiDSFrance - Forumactif.com - Jeux Mangas -  Nintendo Difference - Next-Nintendo -  Nintendo Wii -  Koopa.fr
WoW-Annexe videos - TheNintendoWii - Jeux video

Liens divers: Annuaire - Referencement - sonneries - Rencontre
News référencées par WebPlanete.net

La guerre du jour...

Pseudo / Mail


Mot de passe




Mot de passe oublié ?