Auteur du Blog fisicoLui envoyer un MP Voir son profil
Gamer's life
Edito: Voili voilou, j'avais la flemme de créer un blog mais finalement je le fais comme quoi :p
AMV Tales of Symphonia Emil / Marta J'ai trouvé cet AMV en traînant à l'occasion sur nico nico douga, si jusque la aucune scène de Tales of Symphonia Ratatoskr no Kishi ne m'avait ému plus que ça, je dois avouer que cet AMV a indéniablement de la gueule.
Axé sur la relation Emil / Marta, et avec comme thème la version longue de Three-Legged Race (l'opening quoi...), le tout avec une transition de scène relativement bien opéré et suivant le rythme de la musique...
On pourrait presque tirer une larme lors de la découverte du sort tragique (ou pas) de Emil.
La vidéo contient une masse de spoilers notamment sur les différentes fins enfin bon... le jeu ne brille pas par son script alors n'hésitez pas à regarder malgré tout.
Boss battle Tales of Symphonia RnK Allez hop une petite vidéo d'un boss battle dans Tales of Symphonia Ratatoskr no Kishi
Cette fois-ci il s'agit une fois encore de Richter que vous affronterez à maintes reprises pendant le jeu.
Le joueur se débrouille honorablement mais rien de fou non plus ~~
Hi-ougis Tales of Symphonia : Ratatoskr no Kishi A peine sorti que déjà des centaines de vidéos du jeu ont envahi le net.
Les plus curieux connaissent sans doute déjà le fin mot de l'histoire, pour les autres voici l'ensemble des Hi-Ougis des personnages du jeu.
Le tout n'est pas garanti sans spoiler (surtout la fin) y compris la musique.
Mais cela vaut clairement le coup d'oeil surtout celui de Decus
ALICE-CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Tales of Symphonia : DotNW, Theme Song Tout frais tout beau voici une vidéo de Three-Legged Race , la chanson interprétée par Misono dans l'opening de Tales of Symphonia Dawn of the New World .
Alors quoi de beau à voir?
Et bien une greluche jap en full play-back et des morceaux de l'opening animé encore inconnu jusque là, à regarder mais rien de transcendant.
Tales of Symphonia: Dawn of the New World: Misono Hum un article sacrément inutile pour certains, foutrement excitant pour d'autres tout dépend du point de vue :fou:
Toujours est-il qu'une mise à jour de la tales channel nous permet d'apprécier Misono chanteuse réalisant l'opening du jeu (et qui avait déjà fait VS l'opening de tempest).
Suggestive la photo?
Non si peu =p
Qu'est ce que vous voulez faut bien se vendre ma petite dame!
Tales of Symphonia: KoR, scénario. En farfouillant un peu deci dela sur le net on peut trouver des choises intéressantes pas forcément relayés par les grands sites de la toile.
Vous savez par exemple ces scans de magazines japonais avec des tartines de texte quoncedemandecequeilspeuventbiensignifier.
Et bien j'ai pu en trouver une traduction en anglais que je vous traduis en français =)
Cela parle de la trame du jeu et cela s'avère ma foi pas inintéressant:
"Une fois de plus, le monde est entré dans une nouvelle ère.
Cependant ces habitants sont encore en proie à de nouveaux problèmes.
Après que les deux pays (Sylvarant et Tessehalah) furent réunis en un seul, les cartes du monde devinrent obsolètes et beaucoup de pays subirent de grands changements climatiques: les villes désertiques devinrent glaciales, les lacs devinrent des vallées etc
Tous ces bouleversements sont du à un facteur majeur dans l'unification des deux mondes: l'esprit de l'ancien arbre de Kharlaan, Ratatosk, existe toujours quelque part et son sommeil a plongé le monde dans ce chaos.
Toujours est-il que Ratatosk n'est pas le seul problème: les habitants des deux grands pays ont commencé à se rejeter voire à se hair.
Les citoyens de Tessehala méprisent les citoyens de Sylvarant à cause de leur technologie inférieure et les citoyens de Sylvarant craignent ceux de Tessehala à cause de leur pouvoir.
Deux années ont passé depuis la réunification et le peuple de Sylvarant a fini par créer une milice, armée (vanguard dans le texte) pour se dresser contre l'église de Martel et les habitants de Tessehalah.
Un jour, l'église de Martel entra en conflit direct avec l'armée de Sylvarant et la ville de Palmacosta en subissa les dommages collatéraux.
Des milliers de citadins innocents périrent et la fille fut consumé par un terrible incendie.
Cet évènement restera sous le nom de "Purge par les flammes" , un saignant massacre mené par... Lloyd Irving de l'église de Martel.
Moralité:
Lloyd est bel et bien une pourriture et faudra le buter quel bonheur ^^
Blog Note globale: (15 notes) Noter ce blog: Tu dois être connecté!
Créé le
21-10-2007 L'index du blog a été chargé
3594 fois
Plus de stats!