Je trouve que NM manque cruellement de contenu, y'a très peu de tests, quasiment aucune preview, pas de calendrier de sorties... C'est juste une liste de news et de blogs...

C'est tout ! Ah, évitez les idioties du genre "si t'es pas content tu vas ailleurs"
C'est la journé officiel du coup de geule ou quoi?
Hum..Effectivement, Arnaud à raison..
J'ai pensé à ça y a quelques jours =)
Ok. Tu proposes quelque chose pour remédier à ça ou c'est juste un coup de gueule, histoire de faire un coup de gueule?
Ça sa vien de moi :-(
J'en prend note DB34 ^^
ça manque de contenu....facile a dire....
Je suis sur que si tu regardes sur les autres sites d'informations vidéoludiques c'est quasiment pareil.....
Tu veux mettre quoi en plus???
Des jeux flash????
Milooze>>Yen a deja des jeux flash sur NM;-)
Mais on parle pas de jeux flash, pour ça, tu va sur google et tu tape jeux flash -_-"
Avant, NM avait des rubriques (qui sont toujours là), mais aujourd'hui elles ne sont plus entretenus !
Comme l'histoire d'algo..et l'ancien site de off (le truc free) n'est plus entretenus =( Tu va me dire, ça sert à rien..mais ça peut rester intéressant d'avoir des artworks ou autres..mais..nouveaux, ça date de la gc ceux là !

Enfin..Je peux pas tout citer, mais franchement, un re-nouvellement de ces rubriques serait pas mal =)
Et aussi..une banque de donné de musique, un peu comme Koopa.fr !
Darbowser34,ok mais pour le staff c'est chaud quand même de tenir le site!
Essaye une semaine en étant membre du staff et en faisant ce que tu dis,sa doit être vachement dur :s
En même temps faut des volontaires pour les tests et previews...
Oui,qu'il n'y ai pas seulement le staff pour faire les test,engager des testeurs.
Dans le Staff ta plusieurs fonction et testeurs fait partie eatman ^^'
Même les testeurs attitrés n'en font pas tellement, mais bon off n'a aucun moyen de les forcer puisque c'est un site amateur, ils font selon leur bonne volonté.
Au départ quand on veux rentrer dans la team on est enthousiaste et plein de bonnes intentions mais après un certain temps une certaine flemme s'installe.
Certains ont la flemme, ne prennent pas le temps, d'autres n'ont pas le temps ou ne sont plus intéressés, ont envie de passer à autre chose.

Difficile de faire tourner un site amateur, il n'y a pas de carotte pour faire avancer la machine et le tout fonctionne sur le bon vouloir de l'équipe qu'il faut essayer de renouveler régulièrement pour ne pas perdre la passion qui anime le site.
Roy>>Je sais^^Mais moi je dire engager des membre pour des testes et seulement pour des test:-)
Perso si vous avez besoin d'un ou deux tests vous pouvez toujours m'appeler vu que j'aime bien écrire.

Après je meurs pas d'envie de rentrer dans le staff. :/

Sinon Neirdax a peut être raison mais je rapelle tout de même que y'a eu des staffeurs en moins parcequ'ils n'était plus trop actifs (Al_ex par exemple).
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.