1 2
Voilà je voulais m'acheter la 360 à 199 euros pour 2 ou 3 jeux qui ne sortent pas sur Wii. Donc je me suis renseigner et d'après un copain qui connaît les composants des consoles il s'avérait que celle à 199 euros serait composer de composants de mauvaise qualité ( de merde quoi ) par rapport aux versions au dessus ce qui causerait des bugs et des ralentissements au niveau des jeux !!!

Alors est ce que c'est votre avis ??? Qu'en pensez vous ??? Est elle fiable ou pas cette BOBOX à 199 euros ???
Bon je vais t'expliquer un truc.
La version Arcade, est parfaitement fiable avec des composants neufs et de bonnes qualités, pas plus que sur les autres XBOX 360. Il faut que tu saches que son prix est moins important du fait qu'elle n'a pas de disc dur et qu'elle ne fournit pas d'accessoire en plus du basique.

La version dont tu parles est le pack à 200€ qu'on peut voir de temps en temps en magasin avec halo 3 et PGR4 et deux manettes. La console XBOX360 à l'intérieur de ce pack est en fait une console de première génération qui a atterit au SAV et qui a été remise sur pied, d'où le fait qu'elle soit moins fiable mais aussi moins cher.

Tu as ta réponse et je peux t'affirmer que ton copain a tord et que la 360 arcade à 200€ est fiable comme toutes les autres XBOX 360 sauf qu'elle ne présente pas les mêmes prestations que les autres packs plus onéreux.


Copier/coller de mon message sur GM...
Il n' y aurait donc pas tous ces problèmes de bug ou de ralentissements je veux des preuves moi !! Le jeu tourne t il aussi bien sur toutes les versions de la 360 ou sur arcade le jeu est plus lent ( rame ) que sur prenium ou élite ( tu veux dire ça quand tu dis pas les mêmes prestation ) ???
il n'y a pas plus de différence dans la letcure d'un jeu entre les versions de 360 qu'entre le sabot rose droit et le sabot rose gauche de roseline bachelot....ça te va? Si t'es pas persuadé, eh bein met plus cher et ne nous bassine pas...-__-


Et comme je te l'ai déjà dis, les problèmes que tu me cites aparaissent sur les 360 dans le pack limité halo3+PGR4+2manettes...donc évite ce pack et prendre l'arcade, tu n'auras pas de problème pour lire les jeux plus qu'une autre XBOX...
Le seul hic c'est que sans hdd pas de online ni de téléchargements.

Investis plutôt dans une Premium 70 euros plus chère mais tu seras tranquille.

Ou attends Noël il y aura peut-être baisse de prix.
neiradax : Hum....on a quand même accès au online avec la arcade...^^' Seulement pas de téléchargements, ça c'est sûr, et quelques très rares jeux ne pourront pas marcher sans DD...(burnout paradise...)
Ceci dit il est vrai que la prenium est une meilleure affaire car elle propose un disc dur et des accessoires pour le online. Ceci dit, la arcade et la prenium font tourner les mêmes jeux à l'identique^^
Autrement, juste une chose, si tu veux du online, mais que t'es obligé de passer par le wi fi, tu seras obliger dans tous les cas d'acheter une clé wifi de 80€...^^
sans disque dure tu veux dire neirdax c'est pas grave je me l'achèterais après je reviendrait à l'ancienne méthode avec la bonne vieille carte mémoire qu'un pote me prêteras et merci donc il n'y a pas de problème enfin pas plus de problème sur cette version 360 que les autres !!


PS : je peux pas mettre beaucoup d'argent c pour ça que je voulais des renseignements mais j'attends un avis de quelqu'un qui a la arcade pour être sûr


Et j'ai déjà le wifi chez moi donc j'aurais le online ( me dit pas qu'il faut une clé wifi spéciale ) sinon si j'achète un disque dure je pourrais faire des téléchargements et tous le tralala ?
Oui avec un disc dur tu peux par exemple, télécharger du complément pour un jeu...ceci dit faut payer avec un système comme le wii point sauf que c'set XBOX (que tu peux trouver en magasin)

Sinon il faut bel et bien une clé wifi spéciale, y'en a seulement qu'une, et elle coute 80€....oui je sais, ça fait cher et c'est ça qui me rebute sur la console de billoute. Toute autre clé dans le commerce ne marchera pas.
alo
Ta box sera près de la Xbox?
c bizarre et con ce truc de clé spéciale t'es vraiment sûr ça à l'air bizarre j'ai un routeur wifi et ma wii marche en wifi je comprend pas là c du foutage de gueule !!!

PS : je pensais vraiment que la 360 arcade en faite c'était pareil que la 360 core c pas ça non ???
alo
C'est juste que la Xbox n'a pas la Wifi..Donc obliger d'acheter cette antenne =S
Après, si ta box est près de ta Xbox..Tu la branche ethernet (10€ le câble) et c'est parti !
C'est d'autant plus facile par câble d'après Creasimon !
En effet, aucun réglage à faire !
Tandis qu'en Wifi, c'est la galère d'après lui.
Un HDD neuf pour la 360 c'est genre 100 euros donc autant prendre la version complète tout de suite.
Surtout que sans HDD tu seras vite bloqué pour faire des mises à jour ou installer des patchs ou des packs de contenu additionnel pour tes jeux, tout ça pour jouer en multi sur le live.
De toute façon comme je serais le plus souvent à la FAC à Reims ben je me prendrais pas de wifi à 60 euros pour rien vu que les consoles de salon restent à la maison, à part la DS que je prend avec moi.

Sinon la 360 arcade est donc totalement différente de la 360 core en faite ???

PS : Si le disque dur coûte aussi cher tant prendre la 360 prenium
alo
C'est quoi la Core ?

Sinon oui, prend la prenium
Ouais car au final je viens de remarquer que ça revient au même prix.
En effet, mieux vaut prendre la Premium pour pas beaucoup plus cher, et qui est apparemment bien plus fiable sur le long terme.
La différence en gros entre la Xbox360 Arcade et la Core, c'est la disque dur & la manette filaire fourni avec... Sans disque dur, on ne peut pas trop jouer en online... C'est surtout ça la différence du prix : si tu achètes un disque dur séparement, ca te coûtera plus cher que de prendre une Core ;)

[Mode Modo]Mauvais emplacement, va voir sur Gamers-Master.com :D[/Mode Modo]
Ouais mais comme j'ai pas assez pour l'instant je ne peux prendre que la 360 arcade le disque dur attendra et comme elle est aussi bonne qualité que les autres versions 360 ça me rassurent

Mais je voulais surtout si la arcade avait les mêmes composants que la core ou pas car un copain a eu la core et elle buguait à mort

Et de toute façon pour avoir une console à renvoyer tous les 6 mois au SAV je vois pas l'intérêt.
alo
Oui, elle a les même composant..C'est juste que certaines date de la sortie..en effet, les problèmes ont souvent lieux quand la bobox date de la sortie plus ou moins ;)
Déniche une récente et en principe, tout sera nickel ;)

enfin je pense >_<
Ouais les consoles où tu n'est même pas sûr que ça dure 6 mois ne m'intéresse pas je sens que vais attendre une baisse de la PS3
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.