J'ai trouver sur le net un bon je qui defoule c'est Zombie Rampage(L'equivalent de Dead Rising^^)Donc si vous aimez bien les jeux gore et bien cliquez sur cette adresse:[lien]http://www8.jeux.com/jeux/jeux.php?VIDJeux=3252[/lien]

Tant qu'on y est on peut s'echanger nos scores:-)Moi j'ai fait 456 en Defend Mode^_^

J'adore ce jeu, il est super addictif :-)
Captain_cowkill>>T'as fait combien?
256 zut... defend mode
Vous parlez de vos points d'expérience là ou de vos skills ?
Non,du nombre de zombies tué en mode Defense:-)
pas facile -_-
En mode défense j'ai bientôt dépassé les 4000 (3850).

En fait c'est très simple, faut économiser tout de suite pour avoir le G36, ensuite le FAMAS, puis le FN SCAR. En gros, faut prendre tous les fusils d'assaut. Le jeu est pas très équilibré au niveau des armes, alors là où j'en suis (avec les upgrades) le FN SCAR a une patate de dingue, 195 cartouches dans le chargeur, et un temps de chargement de 0.333333 secondes... D'après ce que j'ai testé, c'est la meilleure solution, les autres armes ne sont pas aussi efficaces. Ah oui, juste après avoir pris le FAMAS, prenez la compétence MARATHON MAN, ça aide de courir vite.

Là où j'en suis, l'XP ne me sert qu'à renforcer les PV de la base.
Oh moi qui adore tué les zombies(oui le mod zombie sur css et cz !^^) je vais testé ça et je parlerai de mon score =)
Moi j'ai arrêté, ça devient gavant au bout d'un moment...
Captain_cowkill>>Waah,ta technique elle fonctionne en plus:-)
se jeu il est trop marant
captain cowkill<< ta technique est trop bien
238 kills en mode survival et facile
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.