Voila j'ai envoyé ma wii a nintendo pour que la lentille soit soigné il y a une semaine et je l'ai reçu aujourd'hui.
Je m'empresse donc de commencer SSBB une p'tite mise à jour et le jeu marche mais au bout de dix minutes la console s'éteind . Je pense tout de suite a un problème du courant donc je débranche/rebranche la console et c'est partittttttttt .... 10 minutes apres même problème.J'ai essayé plusieurs jeux et même probleme sachant que ma wii marchait parfaitement avant de l'envoyer au SAV de nintendo .
J'ai envoyé un email exliquant mon problème a nintendo toujours pas de réponse apre 4 jors .J'ai aussi essayé d'appeller le numéro de la SAV mais ls messages vocaux ne proposent pas de solutions adéquates a mon probleme .:'(
Que faire?
(désolé du double post j'ai oublié de mettre un titre a mon autre post donc je eux pas y accédé^^)
Tu peux attendre patiemment une réponse, sachant que ça risque de ne rien donner puisque ceux qui s'occupent des réponses n'y connaissent jamais rien et ne cherchent pas à comprendre.

Après tu peux aller chez ton revendeur de jeuxvidéo, leur expliquer et demander que faire, si ils peuvent appeler le SAV eux-mêmes, ou si ils proposent de te l'échanger.

Soit tu appelles un autres numéro que celui du SAV, peut être un service client ou autre ...

Enfin, dernière possibilité, tu vas directement au siège Nintendo le plus proche et tu leur claques ta Wii en pleine tronche !
Moi j'ai envie de faire la dernière :rool:
alo
Roy >> Me Too :rool:

Ton revendeur doit en principe, appeler le SAV de Nintendo, puisque c'est lui qui t'a vendu la Wii. (Je parle du lien entre les revendeurs et les fabricants)
darwi )) Je pense pô que c'est possible de se la faire échanger ils proposeront jamais sa...sauf si bien sur ta la garantie la sa change tout...

mais ta dernière proposition est quand même plus classe mais je me suis assez énerver sur cette E3 pourri...quoi que...:rool:
Merci pour vos réponses . Je vais essayer de suivre vos conseille . :p
Je tiens aussi ajouter que normalement ma wii n'est plus sous garantie mais que apres le nettoyage de la lentille elle a eu une rallonge d'assurance de 3 mis !
Moi j'ai SSBB US, des fois c'est presque 30 min avant d'y jouer... entrer, éjecter le CD pendant 30 min des fois c'est saoulant, alors maintenant j'ai trouvé le truc. Je me fais une petite partie de RE 4 pendant 1-2H (RE4 car je veux y jouer, sinon un autre jeu c'est pareil XD) et quand je mets SSBB il part au bout de 5 min..... :D Enfin bon, je mettrais jamais ma Wii au SAV.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.