1 2 3
[centrer]Salut j'ai 16 ans et je m'appelle Laeticia^^.
Je suis la grande soeur de naruto_834 qui est aussi inscrit sur Nintendo_Master ! C'est naruto_834 mon ptit frère qui m'a fait découvrir ce site ^^ ! Je ne suis pas grande joueuse aux jeux vidéos mais je me suis que cela pouvait être marrant de s'inscrire sur ce site ^^ !

Naruto-834 m'a prévenus qu'il y avait déjà des petit pe*vers sur ce site donc je voulais vous dire que j'ai déjà un mec XD .

Bonne journée les NMiens et vive peach et Harmony ^^ !
[/centrer]
C'est la même présentation que sur ton blog ^^'
Ben bienvenue sur NM alors!
xae
bienvenue et amuse-toi bien ici,sois active,merci. XD
Merci de l'accueil les gars ^^.
Bienvenue
Naruto-834 m'a prévenus qu'il y avait déjà des petit pe*vers sur ce site donc je voulais vous dire que j'ai déjà un mec XD>Et alors on est pas jaloux tu sais^^
...oups meme pas présenté,zetsu chapasage de la Tri-quin-paire,je suis doux et serviable
mais attend de voir le reste du clan(tout l'inverse:lol: )bienvenue et amuse toi,chapapa!
alo
Bienvenue sur NM :-)
Amuse toi bien xD

Heu..Une photo ? :D XD
Choupinet avec nous ton petit ami va partir visa :smilesp:
La photo fini les gars... maintenant il y a les videos xd
xae
t une fille ou un garçon?
t'aime les frites(la nourriture)?
tu les manges(tes frites)comment?
roydu: XD ,faut pas trop lui en demander,ça va lui faire trop de choses à penser XD :lol: .
Ciaossu !
Bienvenue sur NM !
Tu t'y sentira comme chez toi (a moins que tu utilises un ordinateur exterieur :P)
C'est vrai qu'y a des pervers ici (je vise personne),mais voit pas le mâle partout XD

Pour finir :
"donc je voulais vous dire que j'ai un mec"
Ouais comme la plupart des membres de NM XD
Bienvenue ;)
bienvenue !!! moi aussi j'ai découvert ce site grâce à mon frère ^.^
heuuu que t'es un mec ou pas je crois que ça pose aucun problème à la plupart des mecs sur ce forum xD

Tu es une fille donc attention au bizutage !!!!! :lol:

xae : c'est la grande soeur de naruto_834 donc dans la logique c'est une fille mdr
Bienvenue frangine XD
Au fait c'est quoi le pseudo de ton frère matibu ?
matiflou>:lol: c'est surtout qu'on voit pas souvent de mec qui s'appelle Laeticia,chapapa!
c'est clair trop fort ce xae :lol: !!!

naruto_834 : c'est fan2yoshi !
Zetsu >> Mdr xD

Sinon y'a plus en plus de frères et soeurs qui se retrouvent sur NM, pourquoi cette arrivée en masse?
matibu? attention au fautes d'orthographe xd

bien, je me présente moi aussi(cela va de soi), je me nomme Dark_luffy(Darky pour les intimes), je suis le chef de la Tri-Quin-Paire(zetsu t'en as déjà parlé(en quoi, 1 phrase? xd)), je suis un peu pervers, il est vrai, mais je suis aussi un gentleman^^ En temps que gentleman, je te souhaite la bienvenue, et en temps que pervers, je te demanderai de me donner une photo de toi en petite tenue ou en maillot ou de toi toute seule sans ton chum :bave:

xae: ce que tu fais, c'est notre boulot, dis allo et après, va t'en, on a du travail à faire xd
La règle du site est sans concession: chaque nouveau membre féminin doit envoyer une photo d'elle, en maillot de bain de préférence ...

Bienvenue à toi ;)
dark: xd
et si elle ne veut pas la montrer a tout le monde, elle a juste a me l'envoyer. je suis un homme de confiance et elle ne bougeras pas de mon PC ;) :D
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.