tout est dans le titre !
ch'uis nouveau
Bienvenue
Tu aurais pu faire une belle présentation, te présenter, te décrire, parce que là..C'est le néant
EDIT: Tu serais pas Skelex ?
Parce que c'est le seul partenaire de ton blog, et qu'il n'a pas posté d'articles depuis belle lurette, et qu'il ne c'est pas connecté depuis un moment..
Bizarre..
Tu aurais pu faire une belle présentation, te présenter, te décrire, parce que là..C'est le néant

EDIT: Tu serais pas Skelex ?
Parce que c'est le seul partenaire de ton blog, et qu'il n'a pas posté d'articles depuis belle lurette, et qu'il ne c'est pas connecté depuis un moment..
Bizarre..
Skelex n'est pas un partenaire d'Hank aussi?
Sinon bah fais nous une présentation Missingno, l'histoire qu'on sache au moins si t'es un mec ou une fille, un matrien ou un humain, un vieux ou un jeune, un gay ou un hétero, enfin voilà quoi!
A part ça bienvenue quand même!
Sinon bah fais nous une présentation Missingno, l'histoire qu'on sache au moins si t'es un mec ou une fille, un matrien ou un humain, un vieux ou un jeune, un gay ou un hétero, enfin voilà quoi!
A part ça bienvenue quand même!

Bienvenue et.....zut j'sais pu,enfin bref.....ah bah zut encore oublié....
Ah wii ça y est......chapapa!
Ah wii ça y est......chapapa!
Missingno c'était pas une des légendes de Pokémon rouge/bleu, qui disait qu'en faisant certaines manips on pouvait trouver un "pokémon bug" appelé missingo (une tache pixelisée quoi) dans le parc Safari ? (Comme celle de Mew si on faisait force avant d'entrer dans l'Océane)
J'étais jeune à l'époque et j'y croyais, j'ai passé des heures à chercher mais j'ai jamais trouvé :D
Sinon bienvenue, malgré une présentation ... inexistante
J'étais jeune à l'époque et j'y croyais, j'ai passé des heures à chercher mais j'ai jamais trouvé :D
Sinon bienvenue, malgré une présentation ... inexistante
darkwizard, détrompe toi, moi je lai vu. il faut faire une manif que jai oublier mais je me rappele juste de la fin
faire fly a céruléan(je sais pas pour en france -_-) et faire deux pas a droite,faire surf et 4 carrer en haut. et ouai ses une espece de tache pixeliser bien bizarre. quel que fois elle a une autre aparance.

Darkwizard>> Oui en effet Missigno est un Pokemon bug qui est représenté par des pixels et qu'on retrouve aussi dans Rubis/Saphir sous la forme d'un point d'interrogation. Mais le capturer est un suicide, après tu peux soit dire au revoir à tes données, soit jouer un Pokemon parallèle rempli d'horribles bugs. Regarde un peu sur Youtube, tu trouveras plusieurs vidéos de courageux qui sont allés à sa chasse. Et sur certains sites Pokemon tu trouveras la manip pour l'avoir
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.