1 2
voici le topic de l'un des jeux les plus attendus sur wii.
je sais déjà que le pack (qui comprendra micro,guitare et batterie) coutera 110 et que la guitare de GH3 lengends of rock ne sera pas combatible avec rock band et aussi qu'il sortira cette année mais je sais pas quand et quand vous le saurais vous pourais me le dire.
Partager vos attentes pour le jeu et pk vous l'achèterais.
J'ai hésité à acheté GHIII et j'ai finalement renoncé à cause du prix excessif (90 euros, je sui spas Rotschild moi!). Rock Band a l'air sympa mais bon si tu dis qu'il est à 110 euros ça risque de faire reculer pas mal de monde
officiellement le jeu est à 240€.
je l'ai vu dans JVM il est sorti au état unis a environ 110€
petite information il y aura 63 morceaux dont 3 morceaux inédit.
alo
J'allais dire la même chose que mon cher thesayen..
Etrange..
et on pourat faire un groupe
240 euros? ça semble bizare de voir uin jeu aussi cher que la console! 110 euro (ce qu'est déjà pas mal chere) me paraît être un prix plus probable.
On sait si y'aura des guitaristes "guest" dans Rock Band (up peu comme dans GHIII avec Slash)?
batteurpro -> je l'ai vu dans JVM il est sorti au état unis a environ 110€

Oui bah oui, mais à ce que j'en sais on est en France ici, et il vaudra bien 240 euros !
5 inédits. Lis les news ;)
oui ta raison normalement le pack complet coutera 170€pour les accessoire et 70€ pour le jeu donc 240€ mais on est pas obligé de acheter tous les accessoires mais le micro n'est pas vendu séparément et au lieu d'acheter un micro avec un micro HF la batterie coutera 79€ et on devra acheter une deuxième guitare en guise de basse et une batterie a 89€
à ce prix-là autant acheter de vrais instruments de musique
ouai mpc t'as raison
Pour moi c'est loin d'être un des jeux les plus attendus sur Wii...

déjà rien que le prix, c'est carement repoussif, obligé d'être a plusieur pour acheter un jeux... o_O

t'as pas intérêt a habiter dans la campagne parce que les amis court par les rues (y a pas de rue d'ailleurs en campagne ^^)

pi c'est pas avec 5 morceaux inédit que ça va faire changer la donne...
Ouais sérieux j'ai déjà les guitares + batterie + micro chez moi, alors claquer 240€ pour faire semblant de faire ce que je peux faire en vrai...

Je dis ça alors que je m'éclate sur GH III :bave:
ouai moi aussi je m'éclate sur GHIII
en même temps y a rien à voir entre une vrai guitare et guitare hero/rock band donc bon on peut très bien s'éclater à GH3 tout en faisant de la vrai gratte à côté, ou pas. Enfin après je vois pas qui va débourser 240€ pour un jeu quoi, il risque d'y en avoir peu :/
alo
Je crois que ça va être un vrai flop =/

Ensuite, je crois que EA va perdre beaucoup d'argent sur le Jeu, et vont être obliger de le baisser ça paraît logique..

Certains se plaignaient de Wii Fit...Bin, je préfère me plaindre du prix de ce jeu (et ce ces équipements) à prix exorbitant que..Wi Fit qui a plus de technologie !
On se plaint de Wii Fiit parceque le concept était interessant mais que le prix gache tout, ça enerve.
A l'inverse on se plaint moyennement de Rock Band pasque payer 240 euros (quasi-aussi chez que la console elle-même) pour avoir un clône de GHIII signé EA ça fait marrer plus qu'autre chose! Le jeux va faire un "flop" et passé inaperçu, les joueurs s'en tape donc ils vont pas gueler comme pour Wii Fiit
ouai si il vende 1 000 jeux il pouront être content mais de la a faire un vrai carton comme Mario Kart Wii c'est imposible
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.