voilà on vas voir qui si connait le mieux en jeu vidéo:

4 moi de prison

A quoi jouait celui qui a écopé de la plus lourde peine pour jeu illégal:
a)Tetris sur son mobile en avion
b)Manhunt dans une émission pour enfant
c)une version pirates de crysis
d)un mode iranien de counter-strike

je vous donnerais la réponses a la fin du forum et les autres questions aprés
alo
Qu'est ce que j'en sais -__-
C'est pas parce qu'on connaît la réponse à cette question qu'on si connaît -__-

C'est comme-ci je te demandé qui est Waluigi pour Mario ! On a pas fini, puisque on c'est pas si c'est cousin au 2ème degrès ou je ne sais pas quoi -__-
je dirais la c
Un peu tordu comme question, la réponse C me paraî la plus crédible
je dirais la d
Sympa de prendre les questions du JVM :p
alo
Thesayen77 >>> Tu peux nous faire un scan des courrier ??
j'hésite aller la réponse : a

je connais la reponse car je l'ai vu dans le JVM
:lol: les questions de JVM ^^ Je tiens à présciser que ces questions font parties du "Guiness Book" des records de jeux-vidéos 2008 disponible en magasin à 20€ il parait (selon JVM) donc n'hésitez pas (en tout cas moi je vais me le prendre ^^)

alo>> si tu veux vraiment savoir ce qu'a écrit le dieu sayen pour etre publié :p eh bien voilà c'est en dessous:

Vous devriez nuancer vos propos. Certes, la vente de 1 200 000 Wii n'est pas due à ceux qui aiment les jeux-vidéo depuis longtemps et qui suivent son actualité. Cependant, parmi eux, certains ont voulu tenter une nouvelle expérience. Cette dernière n'a pas porté ses fruits sur bon nombre de vos rédacteurs, se sentant obligés de recracher une "certaine haine anti-Wii"- le terme est surement trop fort [NDLR: en effet, d'autant que, d'une part, nous n'entretenons pas ce genre de rapport passionnel avec une simple machine (!), et que, d'autre part, l'ensemble des textes du magazine sont assumés par la rédaction et non pas par un seul rédacteur]. Etant moi-même sur un site de jeux-vidéo, certes amateur, il me semble qu'il faut garder une certaine objectivité, et que vous ne laissiez pas trop transparaitre vos propres convictions dans vos textes.

TheSayen77 :cool:

voilà ^^
Putain quest-ce que vous avez tous avec JVM? Sur NM ils ont des prix réduits sur les abonnements ou quoi? XD
Sur l'échelle des topics inutiles, qui va de 1 à 10, celui ci est au moins à 11 ...
C'et la D.
Naruto 834 >> Dis moi que c'est une faute de frappe " C'et "

darkwizard >> +1 Topicalakon sa faisait longtemps sa tient :-)
Lol t_wiind ^^'
la rép était la a!!
Comment on verrouille un Topic-à-la-con déjà ?
Ah oui, j'ai trouvé !
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.