Concernant la possibilité d'effacer ses propres messages, je ne pense pas que cela soit une bonne chose, imaginez les p'tits malins qui postent une insulte puis, pour cacher leur crime ( lol ), efface leur message. Hop, disparu ! Sinon il y a une autre solution, la possibilité que les modérateurs et administrateurs puissent voir les message effacés ( message affiché d'une autre couleur ).
zeldam ~~> Ma pauvre. :hap: :snif:
Concernant la possibilité d'effacer ses propres messages, je ne pense pas que cela soit une bonne chose, imaginez les p'tits malins qui postent une insulte puis, pour cacher leur crime ( lol ), efface leur message. Hop, disparu ! :( Sinon il y a une autre solution, la possibilité que les modérateurs et administrateurs puissent voir les message effacés ( message affiché d'une autre couleur ). :)
BCN, j'espère bien que ce topic sera vu par tous, car il reste important. j'avais déjà fait un topic du même genre concernant l'orthographe, il y a quelques temps, et je m'étais fait traité de vieux con (y compris par certains du staff).
Content de voir que les gens prennent ça plus au sérieux maintenant.
BCN, j'espère bien que ce topic sera vu par tous, car il reste important. j'avais déjà fait un topic du même genre concernant l'orthographe, il y a quelques temps, et je m'étais fait traité de vieux con (y compris par certains du staff).
Content de voir que les gens prennent ça plus au sérieux maintenant.
captain_cowkill: Oui je me souviens de ton topic.
T'es sérieux? tu t'es vraiment fait traiter de vieux con ou c'était une plaisanterie (même si je vois pas comment on peut plaisanter en disant ça)...
Ca vole haut tout ça...
captain_cowkill: Oui je me souviens de ton topic. :)
T'es sérieux? -__- tu t'es vraiment fait traiter de vieux con ou c'était une plaisanterie (même si je vois pas comment on peut plaisanter en disant ça)...
Ca vole haut tout ça...
Disons que je me suis pas fait traité de vieux con à proprement parler, j'ai juste eu le droit à un paquet de remarques du même bord (et un bon foutage de gueule aussi).
M'enfin bon, ils sont jeunes.
Disons que je me suis pas fait traité de vieux con à proprement parler, j'ai juste eu le droit à un paquet de remarques du même bord (et un bon foutage de gueule aussi).
ah mes tout debuts sur le site j'en faisai(j savais pas ce qu'était le double post:???: )maintenant j'en fait plu,je suis opérationnel!
soyez indulgent avec ceux qui arrivent et qui font des doubles post,comme vous l'avez eté avec moi:D
chapapa!merci
ah mes tout debuts sur le site j'en faisai(j savais pas ce qu'était le double post:???: )maintenant j'en fait plu,je suis opérationnel!
soyez indulgent avec ceux qui arrivent et qui font des doubles post,comme vous l'avez eté avec moi:D
chapapa!merci
Et bien moi je dis merde, merde à quoi ? Merde à qui ? Merde à la france ? Non ! Merde à ce que qui ne sont jamais content sur ce site, et bien oui il y en a marre de voir des gens qui post n'importe comment ou n'importe quoi pour ne pas le citer : Lester :? Donc c'est normal que les gens réagissent comme ça xd
Et bien moi je dis merde, merde à quoi ? Merde à qui ? Merde à la france ? Non ! Merde à ce que qui ne sont jamais content sur ce site, et bien oui il y en a marre de voir des gens qui post n'importe comment ou n'importe quoi pour ne pas le citer : Lester :? Donc c'est normal que les gens réagissent comme ça xd
Ah parce que la fonction éditer ne permet pas déjà ça peut-être ...
Les modos (dont moi )sont de toute façon déjà là pour guetter les doubles-post et tout autre dérive sur le forum.
Ah parce que la fonction éditer ne permet pas déjà ça peut-être ... -__-
Les modos (dont moi :))sont de toute façon déjà là pour guetter les doubles-post et tout autre dérive sur le forum.