Bonjour,je voulais savoir quel jeu vous me conseiller,SSBB ou Guitar Hero III?merci.
SSBB ou Guitar Hero III ?
Dans l'immédiat ? si oui, ben t'as pas le choix.
Si la finance rentre dedans, c'est SSBB.
Si c'est le online, les deux en ont un bon.
Si c'est le genre, je ne peux pas te dire.
Si la finance rentre dedans, c'est SSBB.
Si c'est le online, les deux en ont un bon.
Si c'est le genre, je ne peux pas te dire.
wouah, super le ""sondage"" 
Faudrai connaître tes goûts, ce que tu attends du online si tu possède une connection wifi..
Faudrai être plus explicite
parce que là....

Faudrai connaître tes goûts, ce que tu attends du online si tu possède une connection wifi..
Faudrai être plus explicite

SSBB a une sacré durée de vie! m'enfin, je dis ça, mais je ne connaît pas celle de Guitar Hero
Lol t'inquiète que Guitar Hero III en a une bonne!! Si t'en a jamais touché de ta vie, passer du mode a facile au mode expert c'est trèèèès long et on en redemande tout le temps!
Bref serieux les deux se valent, même si j'avais à faire ce genre de choix je prendrais SSBB, mais GH est vraimlent excellent.
Lol t'inquiète que Guitar Hero III en a une bonne!! Si t'en a jamais touché de ta vie, passer du mode a facile au mode expert c'est trèèèès long et on en redemande tout le temps!
Bref serieux les deux se valent, même si j'avais à faire ce genre de choix je prendrais SSBB, mais GH est vraimlent excellent.
j'ai toujour adoré les super smash bros depui le premier mais guitar hero a l'air
ps:dans la ville ou j'habite guitar hero est a 60euro
ps:dans la ville ou j'habite guitar hero est a 60euro
S'il est à 60 euros serieux la le choix est beaucoup plus difficile!!!
Mais apres SSBB t'a le temps avant de le voir arriver en europe. Au pire tu le prend avec le freeloader mais la le prix sera plus elevé que GH...donc....franchement je sais pas trop. Vu que tu as le Wifi en plus...Moi je dit prend GH comme ca ca fera une personne en plus sur le Wifi.
Mais apres SSBB t'a le temps avant de le voir arriver en europe. Au pire tu le prend avec le freeloader mais la le prix sera plus elevé que GH...donc....franchement je sais pas trop. Vu que tu as le Wifi en plus...Moi je dit prend GH comme ca ca fera une personne en plus sur le Wifi.
Bah si t'as les sous prends les deux xD , autrement prends GH maintenant et vu que SSBB arrive dans longtemps t'aura eu le temps d'économiser
!!!

d'accord avec simour,achete guitar hero pour patienter(pas encore de date pour smash bros brawl)
donc je pense que t'as le temps,chapapa!
donc je pense que t'as le temps,chapapa!
C'est vrai que comme tu dis SSBB sortira vers juin (ça a d'ailleurs été confirmé ^^) donc prends GH3.
Hé qu'est ce qu'ils vous arrivent
je pensais que tout le monde gueulerait pour SSBB mais non... GH3 est meme leader
l'attente nous a vraiment refroidi :/
Donc pour répondre à ta question, SSBB serait de loin LE jeu à acheter sur la Wii (à moins que tes goûts soient très prononcés envers les jeux genre GH, ce qui n'est pas le cas selon tes dires) surtout que tu as le Wifi et que tu adores les SSB, je vois pas comment tu peux hésiter...
Mais bien sur, le gros problème arrive: la date de sortie -_-'
Si tu as assez d'argent, fait comme chipolata a dit mais si tu n'as le choix que pour un seul jeu je te conseille d'attendre la sortie de SSBB.
Et puis si ton anniversaire est le 11 juin, le problème ne se pose plus puisqu'il sort en juin (et surement avant le 11, enfin on l'espère...)

Donc pour répondre à ta question, SSBB serait de loin LE jeu à acheter sur la Wii (à moins que tes goûts soient très prononcés envers les jeux genre GH, ce qui n'est pas le cas selon tes dires) surtout que tu as le Wifi et que tu adores les SSB, je vois pas comment tu peux hésiter...
Mais bien sur, le gros problème arrive: la date de sortie -_-'
Si tu as assez d'argent, fait comme chipolata a dit mais si tu n'as le choix que pour un seul jeu je te conseille d'attendre la sortie de SSBB.
Et puis si ton anniversaire est le 11 juin, le problème ne se pose plus puisqu'il sort en juin (et surement avant le 11, enfin on l'espère...)
demandez l'avis d'un expert, moi! j'ai joué au 2 et j'ai SSBB mais selon moi, le meilleur c'est SSBB mais tout dépends du genre de jeu que tu aimes
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.