Bonjour a tous je voudrais savoir a combien je pourrais avoir une psp slimD'OCASS juste la psp et le chargeur j'en aurais pour envirron pour combien dans les magasin de jeu ??
Merci de votre aide ;)
alo
Heu...Je te la déconseille, car elle à l'air moins solide que la PSP normal.
Tu va voir que les boutons vers le bas son vraiment au rebort, et au début, tu va avoir peur de la casser :/
Mais, tu peux faire plus de chose avec !
Voilà...

Ou bien, tu va sur Ebay, puis tu cherche !
Non je prefere l'acheter en magasin oui je sais pour tous sa mais bon j'essairer d'y prendre soin.
C'est quoi les chose en plus qu'on peu faire avec a par mettre des thème a l'intérieur je crois ?
Alo elle est moins solide mais son plus grand défaut est que le mange disc est mal conçu l'UMD ne tien a rien quand on ouvre le mange disc contrairement a la PSP normal.

110 euros la PSP Slim en Occaz
110 ?? cool merci roydu62
mais comment je peu installer des themes dessus car a par le theme bonbon qui t'offre y a rien...
Euh il y a 2 theme dans la PSP de base un fond d'ecrant pas terrible et le SONY qui est classe
Le SONY tu veux dire celui qu'on peu mettre de toutes les couleurs et qui et aussi sur l'encienne psp ?
Oui
ah oui celui la je l'avais pas compter sinon pour mettre des théme tu t'y connait ?
Nan désole
110 euros d'occas bah dic donc y se font pas chier chez Sony! :lol:
Sachant que j'ai travailler à Score Game due à mon stage pendant un mois, les PSP normal se vendait pour 90 € d'occaz si je me souviens bien donc compte 20€ euro de plus pour la slim ;)
ohka >>> Merci !!! donc roydu62 avait bien raison merci a tous les deux ;)

Vous savez les derniére psp se vende en quel version ? ( me dite pas 3.80 :no: )
3.80

nan je dec :D jen sais rien ^^
lennyrule >> :lol: je m'y attendais a se que quelqu'un me la fasse celle la !! XD
en occaz on peut pas savoir vue que l'ancien propriétaire n'a pas forcement internet pour faire les mises a jours.

Mais en neuf généralement elle sont déjà mise a jour.

Pour info tu peut aussi flashé avec n'importe qu'elle version
ah oui c'est vrai effetivement reste plus qu'a esperer quel soit en 2.0 :-)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.