1 2
Bonzour moi c paysan63, mais mon prénom véritable dans ma vie quotidienne de tout les jours c' est Etienne (Titi pour les intimes)

Don j' ai 18 ans, je suis en terminale BEp Hôtellerie pour apprendre le métier de cuisinier.

Donc moi j'adore Nintendo et la Wii, ma saga préférée et la saga Métroïd (surtout Super métroïd), enfin j' aime Nintendo mais là ce pose un problème, je n' ai pas le wi-fi chez moi :'(...
Enfin moi j' attend avec impatience mario Kart Wii et SSBB.

Sinon mes passion (hors-jeux vidéo) ce sont :
- la musique, plus précisément le rock et métal, mon groupe préféré : Nightwish (yeah ^_^)
- la cuisine (enfin la bonne) et cuisiner bien sur.
- et les filles (surtout avec les yeux bleus ou vert, sinon j' aime bien les rousse (ui yen a des très belle, notemment Simone Simmons, la chanteuse lyrique du groupe Epica))

Voila pour moi et VIVE NM (un p'tit de lèche-botte ça peu être avantageux ^_^, nan j'rigole)
En matiere de musique on va pas s'entendre!
Bienvenu a part ca!
Mais dis moi, t'es déjà un ancien toi =)
oui c'est déjà un ancien et je l'avais même sur mon msn mais le putain de virus que j'ai eu sur mon hotmail l'a virer :grr:

Pour la musique on va vraiment bien s'entendre (Roydu62 aussi:p )

pour la cuisine aussi!

pour les rousses...hum...c'est vraiment précieux les belles rousses parce qu'on en trouve pas beaucoup...:/
Bienvenue l'ancien. :-)

Si il y a bien une rousse que je trouve belle c'est Nicole Kidman. ;)
Bienvenue :-)

Tu aimes la bouffe de McDo ? xD
Rebienvenue le vieu de la vieille (si on peut le dire comme ça c'est pas trop méchant non?) sinon rien d'autre à dire,si ce n'est qu'on peut bien s'entendre niveau gout pour la musique !
lekev35 +infini + 2 :-)

Apres demain je vais mettre un nouvelle album sur mon blog ^_^

Mon groupe prefere est Therion
Bon bin bienvenue ^^
Rien d'autre a ajouter ....
O.O Ne me dis pas que c'est encore toi Lester ?? :mg:

Paysan63>Bienvenu ! :-) Et en goûts musicaux on va très bien s'entendre :-) ^^'.