1 2
Bonzour moi c paysan63, mais mon prénom véritable dans ma vie quotidienne de tout les jours c' est Etienne (Titi pour les intimes)

Don j' ai 18 ans, je suis en terminale BEp Hôtellerie pour apprendre le métier de cuisinier.

Donc moi j'adore Nintendo et la Wii, ma saga préférée et la saga Métroïd (surtout Super métroïd), enfin j' aime Nintendo mais là ce pose un problème, je n' ai pas le wi-fi chez moi :'(...
Enfin moi j' attend avec impatience mario Kart Wii et SSBB.

Sinon mes passion (hors-jeux vidéo) ce sont :
- la musique, plus précisément le rock et métal, mon groupe préféré : Nightwish (yeah ^_^)
- la cuisine (enfin la bonne) et cuisiner bien sur.
- et les filles (surtout avec les yeux bleus ou vert, sinon j' aime bien les rousse (ui yen a des très belle, notemment Simone Simmons, la chanteuse lyrique du groupe Epica))

Voila pour moi et VIVE NM (un p'tit de lèche-botte ça peu être avantageux ^_^, nan j'rigole)
En matiere de musique on va pas s'entendre!
Bienvenu a part ca!
Mais dis moi, t'es déjà un ancien toi =)
oui c'est déjà un ancien et je l'avais même sur mon msn mais le putain de virus que j'ai eu sur mon hotmail l'a virer :grr:

Pour la musique on va vraiment bien s'entendre (Roydu62 aussi:p )

pour la cuisine aussi!

pour les rousses...hum...c'est vraiment précieux les belles rousses parce qu'on en trouve pas beaucoup...:/
Bienvenue l'ancien. :-)

Si il y a bien une rousse que je trouve belle c'est Nicole Kidman. ;)
Bienvenue :-)

Tu aimes la bouffe de McDo ? xD
Rebienvenue le vieu de la vieille (si on peut le dire comme ça c'est pas trop méchant non?) sinon rien d'autre à dire,si ce n'est qu'on peut bien s'entendre niveau gout pour la musique !
lekev35 +infini + 2 :-)

Apres demain je vais mettre un nouvelle album sur mon blog ^_^

Mon groupe prefere est Therion
Bon bin bienvenue ^^
Rien d'autre a ajouter ....
O.O Ne me dis pas que c'est encore toi Lester ?? :mg:

Paysan63>Bienvenu ! :-) Et en goûts musicaux on va très bien s'entendre :-) ^^'.
paysan63 rien que dire que tu aime le metal tu emballe les 3/4 des membres actif du site XD
Etant donné que les 3/4 des membres actifs du site sont ce qu'ils sont... tu as raison.
yep vive Nightwish mais malheureusement, t'es un gars, quel dommage :'(....xd
edit t-pain : "mais merde tu t'appelles Etienne vie gâchée"
Comprned pas trop ce que tu veut dire.
Sinon, moi le Mac Do c pratique pour moi quand j' ai pas trop de temps, mais sinon c' est pas ce que je préfère.

Sinon oui je suis un ancien, mais jé un peu arrêter d aller sur le forum à cause de mes études, mais je vais y remédier.

Sinon je comprend pas trop pourquoi Dark Luffy me dit "t' es un gars, quel dommage"
Simple ta de bon gout et il manque de fille sur le site
Bien joué Roydu62, c' est vrai manque de présence féminine ici...
alo
On ne va surtout pas s'entendre en goût de Musique !
Mais Alors pas du tout ^^

Sinon, bienvenue dans l'Asile de fou.
Tu va subir un bizuttage...faire un blog ect...xd
Alo il est deja au courant ^^"
Ta pas remarque qu'il a 782 mess
bienvenue à toi noble pèzan XD
alo : il le sait déjà que c'est un asile de fou mais il prend cet asile comme sa maison...en fait comme tous les membres du site... et puis le bizutage, on se demande qui c'est va y passer entre lui et toi étant donné qu'il est membre depuis bien plus longtemps que toi :/

sinon très content de te revoir parmi nous! surtout que bob l'éponge aussi me manquait!:cute:
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.