>_< .... Hum. Bienvenue sur NM, blablablablabla blabla. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pa sà blablablabla. Blabla.
Nintendo-diamant
tien mais qui revoilà? un gars ou une fille? tout est dans la question xd ha ben non t'es un gars dommage.....xd
Bienvenue! (et tout le tralala)
y'a quelques personnes (ne nous voilons pas la face ils sont beaucoup) sur NM qui cherchent des "meufs" qui veulent draguer... Après y'en a qui s'en foutent (exemple mr_bushido) et t'en a d'autres qu'on pas besoin de chercher pacqu'ils en ont déja
Edit: Et y'en a d'autres qui s'en foutent c'est les filles (évidemment) fin bon leurs gouts après j'les connait pas hein....
y'a quelques personnes (ne nous voilons pas la face ils sont beaucoup) sur NM qui cherchent des "meufs" qui veulent draguer... Après y'en a qui s'en foutent (exemple mr_bushido) et t'en a d'autres qu'on pas besoin de chercher pacqu'ils en ont déja

Edit: Et y'en a d'autres qui s'en foutent c'est les filles (évidemment) fin bon leurs gouts après j'les connait pas hein....
Merci
Mdr, elles sont peut-être ... LESBIENNES
'
Enfin bon, si elles veulent l'être, elles le sont xd
Mdr, elles sont peut-être ... LESBIENNES

Enfin bon, si elles veulent l'être, elles le sont xd
bah oui je me cherche une meuf(hé boy! «meuf», je trouve que ça se dit plutôt mal je préfère dire blonde, je trouve ça mieux). mais pas sur le site vu que la seule fille sur le site qui est Québecoise est la soeur de Super_linkounet et puis en plus, je l'ai jamais vu alors...
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.