1 2 3 4
>_< .... Hum. Bienvenue sur NM, blablablablabla blabla. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pa sà blablablabla. Blabla.
giant__baba, tu sors xd
YIHAAAAAAA giant__baba c'est magique, car une fois j'avais pensé à presque la même chose xd
tien mais qui revoilà? un gars ou une fille? tout est dans la question xd ha ben non t'es un gars dommage.....xd
=D à la recherche de filles sur NM....
ben oui comme toujours
Bienvenu a toi Nintendo-diamant ! :-)
Merci lol ( dark_luffy tu cherche une " meuf " ? :p )
Bienvenue! (et tout le tralala)
y'a quelques personnes (ne nous voilons pas la face ils sont beaucoup) sur NM qui cherchent des "meufs" qui veulent draguer... Après y'en a qui s'en foutent (exemple mr_bushido) et t'en a d'autres qu'on pas besoin de chercher pacqu'ils en ont déja :rool: :rool: :rool:

Edit: Et y'en a d'autres qui s'en foutent c'est les filles (évidemment) fin bon leurs gouts après j'les connait pas hein....
Merci
Mdr, elles sont peut-être ... LESBIENNES O_O'
Enfin bon, si elles veulent l'être, elles le sont xd
Bah nintendo-master c'est aussi pour ca que c'est Meetic mythique,l'ambiance est cool ici!
bah oui je me cherche une meuf(hé boy! «meuf», je trouve que ça se dit plutôt mal je préfère dire blonde, je trouve ça mieux). mais pas sur le site vu que la seule fille sur le site qui est Québecoise est la soeur de Super_linkounet et puis en plus, je l'ai jamais vu alors...
Bah BCN est lesbienne (ou bi, j'sais plus) mais on l'aime quand même, bande d'homophobes !
Qui a dit que ca nus génait??
J'ai une pote lesbienne ca me derange pas je l'adore :p
moi aussi je l'adore déjà :smilesp:
Normal que personne n'a de meuf ici , on est qu'une bande de nolife. :p
Parle pour toi ! Je ne me sens pas visé dans "personne" :D
Y'a pas que des filles qui cherchent des mecs :xx
Nananananaaaaaaa
caro_no_densetsu est une fille :p
Malou aussi. J'espère.
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.