Attend un peu moi je dis, moi ça me le fait plus depuis un bon moment ^^ mais fait ce que tu veux, si tu veux le SAV envoye.
Sinon pour les jeux VC tu as juste à dire quel jeu tu avais, je te fais un copier coller du mail que j'ai eu de Nintendo concernant le SAV (car je voulais faire pareil que toi mais pas eu besoin
)
"Bonjour,
Nous vous proposons d'envoyer votre matériel (AVEC UN DESCRIPTIF PRECIS DU
PROBLEME) de préférence en recommandé à l'adresse mentionnée ci-dessous :
Service Après Vente NINTENDO
10 Avenue du Fief, Bloc numéro 24
BP 29243
95078 Cergy Pontoise Cedex
A partir de là il existe plusieurs possibilités :
1) S'il s'avère que la panne de votre matériel entre dans le cadre de la
garantie Nintendo (preuve d'achat jointe), nous vous le réparons ou
l'échangeons (selon panne) et le retournons sans frais.
Si la panne concerne un accessoire ou un jeu WII, la durée de la garantie,
est de 24 mois.
2) En cas de panne non couverte ou de garantie dépassée, nous adressons un
devis par courrier.
2.1) Vous acceptez le devis par retour du courrier accompagné d'un
chèque à l'ordre du SAV Nintendo. Votre matériel est réparé ou échangé
selon panne et renvoyé sous quinzaine maximum.
2.2) Vous refusez le devis et désirez récupérer votre matériel.
Renvoyez le devis coché "refusé" avec un chèque de 19 Euros à l'ordre du
SAV Nintendo couvrant les frais d'expertise et administratifs et de
réexpédition.
2.3) Vous refusez le devis sans intention de récupérer votre matériel.
Renvoyez le devis coché "refusé" en précisant : "OK pour destruction".
(procédure gratuite).
ATTENTION :
Si vous avez téléchargé des jeux par la boutique Wii ou si votre console
contient des Wii Points ou si votre carnet d'adresses contient des données,
veuillez IMPERATIVEMENT nous l'indiquer dans votre courrier
d'accompagnement.
Toute console dont le numéro de série ou le code barre sera effacé, arraché
ou endommagé verra sa garantie dénoncée !
Cordialement,
Le Webmaster"
Sinon pour les jeux VC tu as juste à dire quel jeu tu avais, je te fais un copier coller du mail que j'ai eu de Nintendo concernant le SAV (car je voulais faire pareil que toi mais pas eu besoin

"Bonjour,
Nous vous proposons d'envoyer votre matériel (AVEC UN DESCRIPTIF PRECIS DU
PROBLEME) de préférence en recommandé à l'adresse mentionnée ci-dessous :
Service Après Vente NINTENDO
10 Avenue du Fief, Bloc numéro 24
BP 29243
95078 Cergy Pontoise Cedex
A partir de là il existe plusieurs possibilités :
1) S'il s'avère que la panne de votre matériel entre dans le cadre de la
garantie Nintendo (preuve d'achat jointe), nous vous le réparons ou
l'échangeons (selon panne) et le retournons sans frais.
Si la panne concerne un accessoire ou un jeu WII, la durée de la garantie,
est de 24 mois.
2) En cas de panne non couverte ou de garantie dépassée, nous adressons un
devis par courrier.
2.1) Vous acceptez le devis par retour du courrier accompagné d'un
chèque à l'ordre du SAV Nintendo. Votre matériel est réparé ou échangé
selon panne et renvoyé sous quinzaine maximum.
2.2) Vous refusez le devis et désirez récupérer votre matériel.
Renvoyez le devis coché "refusé" avec un chèque de 19 Euros à l'ordre du
SAV Nintendo couvrant les frais d'expertise et administratifs et de
réexpédition.
2.3) Vous refusez le devis sans intention de récupérer votre matériel.
Renvoyez le devis coché "refusé" en précisant : "OK pour destruction".
(procédure gratuite).
ATTENTION :
Si vous avez téléchargé des jeux par la boutique Wii ou si votre console
contient des Wii Points ou si votre carnet d'adresses contient des données,
veuillez IMPERATIVEMENT nous l'indiquer dans votre courrier
d'accompagnement.
Toute console dont le numéro de série ou le code barre sera effacé, arraché
ou endommagé verra sa garantie dénoncée !
Cordialement,
Le Webmaster"