ça y est il est la
bataillon wars 2(alias BWii pour les intimes^^)est dans les "back"
beaucoup de personne qui avait sauté lépisode gamecube(en meme temps celui ci était un peu passer inapercu) vont acheter BWii et c'est tant mieux pour les partie ONLINE^^(qui c'est on fera peut etre un concour)
Alor pour ceux qui ne connaisse pas bataillon wars quesque c'est bien c'est un genre encore tout neuf appeler de plus en plus le A-RTS
alor je c'est vous aller me dire quesque c'est que le A-RTS et pourquoi BWii est un A-RTS???
et bien le A-RTS c'est un jeux de Stratégie en Temps Réel donc pas de tour par tour(comme Adwance Wars par ex^^), beaucoup de RTS existe surtout sur PC mais pour quoi ce "A" est bien c'est qua la différence des RTS normaux la on incarne l'unité que l'on controle et l'on ne fait donc pas que regarder ce qui se passe mais bon si vous contrôler un unité faible et que vous aller vous battre contre une unité bcp + forte vous risquer(c'est meme sur) de ne pas gagner le combats
alors maintenant que vous savez se que c'est que le A-RTS vous comprenez donc pourquoi BWii fait partie de cette catégorie
Voila tout est dit moi je l'achete demain n'hésitez pas a commencer a donner vos code amis pour ceux qui l'on déja^^
bataillon wars 2(alias BWii pour les intimes^^)est dans les "back"

lol.


Hum, sinon, moi j'ai déjà prévu de prendre No More Heroes là, et niveau RTS j'ai ce qu'il faut sur PC donc bon.
merci pour la leçon,je ne le savais pas moi,maintenant je sais ce que c'est qu'un A-rts...quand a savoir si je vais l'acheter je ne sais pas trop y'a quelque jeux qui m'interessent en se moment(zack&wiki,mp3,ghost squad,MOH2,PES2008)sans compter ce que je suis sûr d'acheter(NMH et SMBB...du moins,celui la on l'aura peut etre pour noel:'( )donc je l'aurai peut etre mais c'est pas ma priorité
jojoo59 pour gosth squad et MOH2 si tu veu cé jeux il sefinisse en 6h a peinr :rool: et non j'achete pa BWII
ouai mais je crois qu'apres il y as plusieurs niveaux de difficultées avec des options en plus...du moins il me semble.
j'allais justment partir pour l'acheter, malheuresemnt il y a une manifestation de Miko qui bloque tout le centre ville.
alo
Moi, je l'ai depuis quelques heures !
Exellent, j'ai même fait un Mini-Test sur mon Blog !

Je vais y retourner jouer ^^
Bon courage Medoc :-)
Je vais me le prendre lundi :-) en + c'est les vacances :p
Merci, c'est bon je l'ai enfin eu.
Une idée excellente ! un concours !

Je vais essayer de gérer ça, pas sûr qu'il y est beaucoup de gens :/
Moi j'en ai deja creé un tournois venez y!!
allez sur mon blog pour vous inscrire !
BWII a l'air vraiment bon ! :-)

Je vais de suite en regarder des vidéos

[lien]http://www.stage6.com/videos/search:batalion+wars+wii[/lien]

Je pense me l'acheter tôt ou tard (plutôt tard que tôt^^)
Pareil je pense revendre quelque jeux comme red stell pour me procurer Bw wii , il m'a l'air vachement fun ^^
Je viens tout juste de le recevoir :p j'ai hâte de le commencer :-)
alo
Moi, j'ai organiser un concour sur mon Blog !
http://www.nintendo-master.com/blog/alo:article-14398-0

Soyez nombreux !!
Oui venez y tous !
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.